CARAVELAIR Antares mettre à la norme

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Michel GRANGIER

CARAVELAIR Antares mettre à la norme

Message par Michel GRANGIER » 20 avr. 2004 18:04

Vous avez acheté une caravelair ANTARES 375 et vous trouvez que le transformateur chauffe anormalement ?!
C'est normal, le constructeur a voulu faire des économies sur le montage de ce transfo et s'est contenté de 4 vis agglo pour le fixer au lieu d'utiliser 4 tiges filetées et isolées comme il se doit...(à 7500€la caravane !!!)
Aussi, comme j'ai voulu éviter un incendie dans ma penderie, j'ai modifié cette fixation et vous transmets les photos de ma manip par ma copine Liliane Declercq

nonohd

Message par nonohd » 20 avr. 2004 18:56

V'la la Liliane qui mets des photos en ligne pour les copains ....on aura tout vu.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

gdondaine

Message par gdondaine » 20 avr. 2004 19:17

surtout on a rien vu :D :D :D

robocop

photos

Message par robocop » 21 avr. 2004 10:16

comme GDONDAINE j ai chercher partout meme sur le sol des fois qu el soi sortie du PC ;rien trouver comme photos :roll: :roll: :roll:

Michel GRANGIER

Message par Michel GRANGIER » 27 avr. 2004 14:27

gdondaine a écrit :surtout on a rien vu :D :D :D
Rassurez vous les copains... Je prépare quelque chose de mieux que des photos: carrément un petit site internet pour donner "mes coups de gueules", "mes coups de coeurs" et "mes bricolages" sur une caravane Antares de chez Caravelair.
Mais actuellement, un petit probléme chez Tiscali m'empêche d'exporter mon site. Demain j'essaie chez FREE et ensuite je vous fait passer l'adresse !Sachez patienter... que diable :twisted: :evil:

Michel GRANGIER

Re: photos

Message par Michel GRANGIER » 27 avr. 2004 14:28

robocop a écrit :comme GDONDAINE j ai chercher partout meme sur le sol des fois qu el soi sortie du PC ;rien trouver comme photos :roll: :roll: :roll:
Rassurez vous les copains... Je prépare quelque chose de mieux que des photos: carrément un petit site internet pour donner "mes coups de gueules", "mes coups de coeurs" et "mes bricolages" sur une caravane Antares de chez Caravelair.
Mais actuellement, un petit probléme chez Tiscali m'empêche d'exporter mon site. Demain j'essaie chez FREE et ensuite je vous fait passer l'adresse !Sachez patienter... que diable

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »