[Dpt 972] Martinique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: [Dpt 972] Martinique
c'est en effet un petit diablotin !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Vous avez dû bien vous amuser quand même
Les jolies colonies de vacanceeuuuh, merci papa, merci maman !
- Pencroft
Mon fils viens de partir avec sa copine, pour la Martinique, pour deux semaines de vacances
J'y serais bien retourné avec eux...
J'y serais bien retourné avec eux...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour,
Suis tombé par hasard sur cette discussion. Je confirme, le camping ici faut oublier ! Mais, je sais qu'il y qql'un qui loue des camping-cars "Martinique camping-car", les gens sont visiblement ravis. Mais je ne le connais pas personnellement.
Sinon si ça intéresse qql'un, nous avons une petite "Kaz Metiss", au Carbet nord Caraïbe, uniquement pour 2 ! A moins de 5' de la plage en voiture.
Comme ce n'est pas un site d'annonces je ne donne volontairement pas plus de détails ici !!!
Bonne journée à tous
PS : aujourd'hui TEMPS POURRI mais 25°
Suis tombé par hasard sur cette discussion. Je confirme, le camping ici faut oublier ! Mais, je sais qu'il y qql'un qui loue des camping-cars "Martinique camping-car", les gens sont visiblement ravis. Mais je ne le connais pas personnellement.
Sinon si ça intéresse qql'un, nous avons une petite "Kaz Metiss", au Carbet nord Caraïbe, uniquement pour 2 ! A moins de 5' de la plage en voiture.
Comme ce n'est pas un site d'annonces je ne donne volontairement pas plus de détails ici !!!
Bonne journée à tous
PS : aujourd'hui TEMPS POURRI mais 25°
Adria 550 tk de 1992 optima ptac : 1100kg et Santa Fe 2.2crdi 4wd 197cv à 3800t/m et 421 Nm à 1800t/m de 2012, optimisé à un peu plus !!!
- Pencroft
Le camping est assez sympa, j'ai été le visiter.
Pour celui qui désire venir avec sa tente, ça peut être un bon plan pas trop cher..
Pour celui qui désire venir avec sa tente, ça peut être un bon plan pas trop cher..