Avis sur caravan expo à Renaix
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Avis sur caravan expo à Renaix
Qui a des retours sur ce concessionnaire : vente, prix, SAV?
Merci à vous
Merci à vous
Re: Avis sur caravan expo à Renaix
Bonjour
j'y ai acheté ma caravane actuelle.
accueil très agréable.
Bonne reprise de mon ancienne caravane qui avait 6 ans.
Nonne réduction que un modelé de l'année antérieure.
Montage des accessoires à prix correct.
Excellent SAV.
...Ils ont malheureusement perdu la concession Dethleffs.
Edwin
j'y ai acheté ma caravane actuelle.
accueil très agréable.
Bonne reprise de mon ancienne caravane qui avait 6 ans.
Nonne réduction que un modelé de l'année antérieure.
Montage des accessoires à prix correct.
Excellent SAV.
...Ils ont malheureusement perdu la concession Dethleffs.
Edwin
Caravane Dethleffs Camper Style 440 DB de 2011.
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
Bonsoir ,
Mes 2 dernières Caravelair viennent de chez eux .
Donc que des éloges en ce qui me concerne
Mes 2 dernières Caravelair viennent de chez eux .
Donc que des éloges en ce qui me concerne
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui Alain
tu as raison, je me documente sur les concessionnaires qui vendent des Tabbert modèle Eutopéen, en France c'est introuvable.
Mais ce ne sera pas encore pour cette année, car je dois finir la restaurations de mes 2 mèmères, la SM est presque finié mais doit avoir un faiseau electrique complet ( gros boulot) et la reno du cuir d'origine, après avoir eu une mecanique complète ( La même que celle de SM2 si tu connais), puis ce sera le tour de la 23.
Mais un jour peut être .....
tu as raison, je me documente sur les concessionnaires qui vendent des Tabbert modèle Eutopéen, en France c'est introuvable.
Mais ce ne sera pas encore pour cette année, car je dois finir la restaurations de mes 2 mèmères, la SM est presque finié mais doit avoir un faiseau electrique complet ( gros boulot) et la reno du cuir d'origine, après avoir eu une mecanique complète ( La même que celle de SM2 si tu connais), puis ce sera le tour de la 23.
Mais un jour peut être .....
Bonjour,
La SM, j'ai donné mais au début des années 80 et je suis vacciné
J' ai depuis bon nombre d'années, une DS 20 à boite hydro, qui fait encore mon bonheur quand je roule avec
Ma voiture de tous les jours est une CX GTi Turbo 1. Là, c'est du grand bonheur et sans prétention, autre chose qu'une SM.
Alain
La SM, j'ai donné mais au début des années 80 et je suis vacciné
J' ai depuis bon nombre d'années, une DS 20 à boite hydro, qui fait encore mon bonheur quand je roule avec
Ma voiture de tous les jours est une CX GTi Turbo 1. Là, c'est du grand bonheur et sans prétention, autre chose qu'une SM.
Alain
- thithi
- Adhérent et modérateur
et oui, tu fais parti de ceux qui ont été degouté par la SM, rien à dire à cela ...fin du HS
-
Bonjour,
J'ai vu cette discussion, puis ce site, et en le parcourant j'ai découvert la Da Vinci 560 htd 2021. Je suis allé aussitôt sur internet rechercher une vidéo sur ce modèle. Une bien belle caravane, une belle découverte, c'est le mot juste.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Toutes les tabbert sont bellesUne bien belle caravane
Je rigole et
Il faut dire ou chanter:
-Toutes les Tabbers
-Sont belles
-La, La , La, La.......
-Toutes les Tabbers
-Sont belles
-La, La , La, La.......
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
-
Les Tabelles
Bonjour ,
Tout fout le camp
Je viens d'apprendre la fermeture du point de vente de Caravaning BLONDEEL en région Bruxelloise ... le covid a eu raison d'eux !
Toutes les activités (vente, réparations, entretiens & service après-vente) restent assurés à la maison mère à RENAIX http://www.caravan-expo.be/fr/home
- yoluc
- Pays : Belgique
Ma caravelair venait de chez eux, mais déjà à l'époque (il y a 6 ans) me fallait allez à Renaix (Ronse en neerlandais ) pour l'entretien. Je voulais mettre un porte vélo arrière pour vélos électriques, ils me l'on déconseiller. Je me suis donc résolu de changer de caravane et de concessionnaire.Kiasmart a écrit : ↑06 déc. 2020 07:19Bonjour ,
Tout fout le camp
Je viens d'apprendre la fermeture du point de vente de Caravaning BLONDEEL en région Bruxelloise ... le covid a eu raison d'eux !
Toutes les activités (vente, réparations, entretiens & service après-vente) restent assurés à la maison mère à RENAIX http://www.caravan-expo.be/fr/home
Reste que j'ai toujours été bien reçu chez caravane expo (qui voulait me vendre une Tabbert et qui pour moi, à l'époque, était trop onéreuse).
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
- thithi
- Adhérent et modérateur
donc caravan expo , à éviter ou pas ?
- yoluc
- Pays : Belgique
Pour ma part, jai toujours été bien reçu et bien conseillé (il y a 6 ans), je pense que ce sont des gens sérieux. Donc pour moi c'est oui.
Et je te rassure, ils parlent français C'est dans une rue assez étroite et ou il y a pas mal de circulation, mais il y a un parking à gauche quasi en face du magasin.
Et je te rassure, ils parlent français C'est dans une rue assez étroite et ou il y a pas mal de circulation, mais il y a un parking à gauche quasi en face du magasin.
Yolande et Luc