Recherche luminaire d'auvent Jokon 14.1003
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Recherche luminaire d'auvent Jokon 14.1003
Bonjour,
Sur ma caravane Tabbert Comtesse 450 de 1996, la vitre extérieure qui protège l'ampoule de l'éclairage d'auvent Jokon 14.1003 a été cassée en frottant contre un panneau indicateur.
J'ai déjà contacté Jokon France, Destruckmobil et WeekendBleu, mais je n'ai pas eu de réponse positive à ma demande.
Savez-vous où je pourrais trouver cette pièce détachée ?
Dans le cas où je ne la trouverai pas, connaissez-vous une personne qui pourrait me fabriquer cette "vitre" en plastique avec une imprimante 3 D ?
Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt
Sur ma caravane Tabbert Comtesse 450 de 1996, la vitre extérieure qui protège l'ampoule de l'éclairage d'auvent Jokon 14.1003 a été cassée en frottant contre un panneau indicateur.
J'ai déjà contacté Jokon France, Destruckmobil et WeekendBleu, mais je n'ai pas eu de réponse positive à ma demande.
Savez-vous où je pourrais trouver cette pièce détachée ?
Dans le cas où je ne la trouverai pas, connaissez-vous une personne qui pourrait me fabriquer cette "vitre" en plastique avec une imprimante 3 D ?
Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Recherche luminaire d'auvent Jokon 14.1003
Bonsoir Olivier,
J'ai regardé dans le catalogue actuel de Jokon et malheureusement cette pièce n'est plus suivie
https://www.jokon.de/images/katalog/kat ... 9-2020.pdf. page 88 , tu as tous les luminaires actuels de la gamme Jokon
Je pense que cela va te couter assez cher de retrouver cette pièce ou de la faire fabriquer .
Par contre si tu vérifies les dimensions , peut-être tu peux mettre le 2eme modèle , celui de la page 89 ?
Bon courage dans tes recherches
J'ai regardé dans le catalogue actuel de Jokon et malheureusement cette pièce n'est plus suivie
https://www.jokon.de/images/katalog/kat ... 9-2020.pdf. page 88 , tu as tous les luminaires actuels de la gamme Jokon
Je pense que cela va te couter assez cher de retrouver cette pièce ou de la faire fabriquer .
Par contre si tu vérifies les dimensions , peut-être tu peux mettre le 2eme modèle , celui de la page 89 ?
Bon courage dans tes recherches
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
-
Bonjour Olivier
Je pense que tu as + de chance de changer le tout
Bernard
Je pense que tu as + de chance de changer le tout
Bernard
Peux tu donner les dimensions que je contrôle si j'ai la bonne ? Moi c'est le support d'ampoule qui est mort mais la ref du support n'est pas celle que tu indique.
Pour wapata, est-ce que ceci ne te conviendrait pas ? https://www.obelink.fr/eclairage-univer ... uvent.html
Adria Optima 400TD | Peugeot 308 SW
Bonjour a tous
Sa serai pas mieux de tout changer, il y a un qui lui ressemble beaucoup ses le hella cristal auvent.
Les dimensions sont 200 ×106×26/31.3 mm
Au moins vous êtes sur de le trouver
Bonne journée
Sa serai pas mieux de tout changer, il y a un qui lui ressemble beaucoup ses le hella cristal auvent.
Les dimensions sont 200 ×106×26/31.3 mm
Au moins vous êtes sur de le trouver
Bonne journée
- Olivier Pottier
Bonjour,
Voici une photo de la partie arrière du luminaire d'auvent de ma caravane Tabbert :
(situé dans le meuble haut de cuisine)
Les dimensions extérieures de la vitre cassée = 202 mm x 102 mm
mais je n'ai pas encore démonté le luminaire, pour connaître ses dimensions d'encastrement dans la paroi de ma caravane.
A bientôt
Voici une photo de la partie arrière du luminaire d'auvent de ma caravane Tabbert :
(situé dans le meuble haut de cuisine)
Les dimensions extérieures de la vitre cassée = 202 mm x 102 mm
mais je n'ai pas encore démonté le luminaire, pour connaître ses dimensions d'encastrement dans la paroi de ma caravane.
A bientôt
- Pencroft
Chez Jokon, il y a surement un équivalent. A voir par rapport aux dimensions d'encastrement.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Olivier Pottier
Bonjour,
Je remonte ce post au cas où vous auriez un tuyau pour trouver une vitre extérieure pour le luminaire d'auvent de ma caravane Tabbert Comtesse 450
J'ai déjà contacté Jokon et Tabbert qui m'ont répondu qu'ils ne vendent plus ce modèle de luminaire d'auvent, et ne proposent pas d'autres modèles de taille équivalente (vitre 202 mm x 102 mm).
A bientôt
Je remonte ce post au cas où vous auriez un tuyau pour trouver une vitre extérieure pour le luminaire d'auvent de ma caravane Tabbert Comtesse 450
J'ai déjà contacté Jokon et Tabbert qui m'ont répondu qu'ils ne vendent plus ce modèle de luminaire d'auvent, et ne proposent pas d'autres modèles de taille équivalente (vitre 202 mm x 102 mm).
A bientôt
- Pencroft
Il faut peut être prendre la taille au dessus quitte à agrandir le trou..
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Il faut changer le tout, c'est à dire changer de caravane !!!!!
JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
- Olivier Pottier
Bonjour,
Aucun modèle compatible n'existe actuellement.
Je pense que je refabriquerai une vitre (peut-être en plexiglass ) pour ce luminaire quand je ressortirai ma caravane au printemps 2021.
A bientôt
Aucun modèle compatible n'existe actuellement.
Je pense que je refabriquerai une vitre (peut-être en plexiglass ) pour ce luminaire quand je ressortirai ma caravane au printemps 2021.
A bientôt