salut !
on a l'impression qu'il y en a un pourtant ! voila mon erreur !
une tete d'attelage neuve (au pire ) doit pouvoir s'adapter dessus malgré tout ! juste une question de heu bidouille
RESTAURATION complète !! et plein de questions !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- internenet
y a quand même un léger problème........
la caravane est homologuée avec un modèle précis de boîtier (bien noté sur la fiche des mines), si tu le remplaces par un autre modèle la caravane n'est plus en règle pour circuler......
les fixations au chassis ne sont pas les mêmes, il faudra souder ou modifier le chassis ce qui est strictement interdit....
les organes de sécurité d'une caravane ça ne se "bidouille" pas.......
la caravane est homologuée avec un modèle précis de boîtier (bien noté sur la fiche des mines), si tu le remplaces par un autre modèle la caravane n'est plus en règle pour circuler......
les fixations au chassis ne sont pas les mêmes, il faudra souder ou modifier le chassis ce qui est strictement interdit....
les organes de sécurité d'une caravane ça ne se "bidouille" pas.......
- ISTACE Jean-Paul
moi, je découvre ce post, et je m'estime bon bricoleur et bien outillé, je dirais que non," les restes " ne me semble pas en valoir la peine à moins d'une valeur sentimentale.
Sauf, si tu as vraiment du temps à perdre et de l'argent.
Si tu suis un peu les annonces, tu te rendras compte que pour 1.500 € ou même moins tu trouves des caravanes en état de suite.
Avant tout, essaie de faire un devis coût et un devis temps, pour voir où tu mets les pieds.
J-p
Sauf, si tu as vraiment du temps à perdre et de l'argent.
Si tu suis un peu les annonces, tu te rendras compte que pour 1.500 € ou même moins tu trouves des caravanes en état de suite.
Avant tout, essaie de faire un devis coût et un devis temps, pour voir où tu mets les pieds.
J-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover