J'ai eu le propriétaire au téléphone. C'est lui qui l'avait acheté neuve. Il s'en servait beaucoup, me dit l'avoir toujours bien entretenue (le monsieur à 80 ans et souhaite arrêter), volontairement n'a pas mis de chauffage dessus (n'a pas confiance dans les truma au gaz).lavermois a écrit : ↑13 mars 2021 10:24coup de bol, la fiche est dispo ici:
http://www.caravane-infos.net/caravanes ... 00-ts.html
Cette implantation est très bien, perso c'est celle que je préfère (j'ai changé pour avoir des lits jumeaux). C'est ce que j'avais sur ma 420. Circulation nuit et accès au frigo et au cabinet de toilette faciles.
L'inconvénient: longueur et largeur du lit dînette et pas facile de tenir à 4 autour de la table car la place est limitée sur une banquette (mais on peut rajouter un tabouret pliant en bout pour un quatrième en cas de repas pris dans la caravane.
Pour le reste elle a l'air d'avoir été utilisée comme il faut.
Il n'y a pas de chauffage par contre. Je ne vois pas à quoi servent les ficelles sur le réfrigérateur ?. Peut-être à le maintenir en position entre-ouverte. Attention à l'ancienneté des pneus.
Sinon burstner c'est bon comme marque, j'en ai eu 3.
A eu l’honnêteté de me dire qu'il faudra changer les pneumatiques qui ont maintenant plus de 5 ans.
A toute les factures. Pas de bosses.
Depuis 2 ans est à l'hivernage (la caravane pas le proprio ), pas d'odeur d'humidité. La personne qui assure l'hivernage met des dispositifs anti humidité au cas où. Mais visiblement rien à signaler de ce côtes là...
Je dois aller la voir vendredi prochain.
Après il faut quand même que je vois pour le prix...Cela m'embête de vider mes économies...on ne sait jamais...