comment se passe un achat sur un autre territoir
exemple de la " france a la belgique "
sa concerne la carte grise de la caravane !!

sa pose des problemeS ou pas ??
MERCI pour vos reponse et a bientot
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
je n'ai jamais eu l'habitude de poser des questions quand je suis SUR des réponses; par contre je n'ai pas non plus l'habitude d'être affirmatif sur des sujets que je ne connais pas ou dont je ne suis pas certain et j'ai dit depuis le début que je ne connais pas du tout le sujet; par contre ce que je n'ai pas dit c'est dans le cadre de mon activité pro, dans le privé, je suis souvent intervenu auprès de différentes administrations nationales et européennes pour régler des pbs importants et complexes et que donc je connais un petit peu leur mode de pensée et méthodologie. Et que, dès lors, je sais comment et où envoyer les "fusées". Rien d'autre. Je n'ai pas plus de relations que toi ni quelq'un d'autre. C'est simplement la spécificité de mon métier et d'autre part mon état d'esprit qui n'accepte pas les situations inutilement bloquées et de fait inacceptables. Je ne peut pas accepter, sans broncher, que des concitoyens de bonne foi se fassent plumer ...gdondaine a écrit :je ne comprends plus.....
tu poses des questions, on essais d'y répondre.....
mais c'est inutile vu que tu connais toutes les réponses et que tu as des relations bien au fait du problème![]()
ça ressemble à un dialogue de sourds et je ne vois vraiment pas quelles sont tes intentions......