Caravane Knaus
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Norton ,... dans notre cas il s'agit d'un virus signalé depuis début Aout et si votre mise à jour automatique n'a pas été activée ou n'a pas été faite ( absence) GARE.....
Pour ma part j'ai déja constaté que Norton passait à coté de certaines détections.
Bon si la photo est enlevée , ce n'est que moindre mal.
Pour les autres , je crois qu'il y a une rubrique informatique sur notre forum et il a plus quà si rendre.
Pour ma part j'ai déja constaté que Norton passait à coté de certaines détections.
Bon si la photo est enlevée , ce n'est que moindre mal.
Pour les autres , je crois qu'il y a une rubrique informatique sur notre forum et il a plus quà si rendre.
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
- ISTACE Jean-Paul
Va falloir me supporter aussi alors parce que ma hobby et moi c'est une affaire de coeur, je ne m'en sépare jamaisdistran a écrit :Il faut que tu vendes ta Hobby 1800€....ça élimine le virussnycat a écrit :On fait quoi si on a cliqué sur la photo ???
Phil
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Je crois que j'ai trouver la caravne en question.
http://cgi.ebay.fr/Caravane-Knaus-Euros ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Caravane-Knaus-Euros ... dZViewItem
-
bonjour
je sui tombé sur plein d'annonces similaires sur EBAY , n'attends pas une réponse du vendeur , tu n'en auras JAMAIS , c'est de l'arnaque , je cherc he a savoir pourquoi ces "vendeurs" font celà , il doit y avoir un intéret.....
je sui tombé sur plein d'annonces similaires sur EBAY , n'attends pas une réponse du vendeur , tu n'en auras JAMAIS , c'est de l'arnaque , je cherc he a savoir pourquoi ces "vendeurs" font celà , il doit y avoir un intéret.....
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
J'ai eu le vendeur par e-mail et effectivement c'est vraiment trop louche : la caravane est soit disant au Royaume Uni et le gars te demande de payer d'avance
Faut pas non plus me prendre pour un jambon
De toute façon la caravane est énorme car elle fait plus de 7 mètres de long (sur la photo ça paraissait un peu moins).
Je suis sur une autre affaire : caravelair 420 Bahia pour moins de 4000 € (modèle de 1994). Je ne sais pas si c'est un prix exceptionnel car l'objet est à Toulouse et j'habite Nantes. Ne vaut-il mieux pas que j'attende de trouver une affaire sur Nantes ???
Merci pour vos réponses.
Faut pas non plus me prendre pour un jambon
De toute façon la caravane est énorme car elle fait plus de 7 mètres de long (sur la photo ça paraissait un peu moins).
Je suis sur une autre affaire : caravelair 420 Bahia pour moins de 4000 € (modèle de 1994). Je ne sais pas si c'est un prix exceptionnel car l'objet est à Toulouse et j'habite Nantes. Ne vaut-il mieux pas que j'attende de trouver une affaire sur Nantes ???
Merci pour vos réponses.
Caravane ERIBA TOURING TROLL 550 modèle 2012 / AKS 3004 / RK REICH MOVER
Véhicule : BMW 330D E91 : 211 cv pour tracter...
Plus que louche effectivement...govel44 a écrit :
Merci pour vos réponses.
Mais juste 7m, pas énorme donc... J'ai une 500TF, donc 7m30 seulement de long et visuellement elle ne fait pas énorme. Et en pratique c'est le minimum pour avoir un attelage équilibré.
D'accord mais pour faire de l'itinérant avec la p'tite famille ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à manoeuvrer....
Que penses-tu de la Caravelair auquel je fais référence plus haut. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou vaut-il mieux que je ne me précipite pas.....????
Merci pour ton avis.
Laurent
Que penses-tu de la Caravelair auquel je fais référence plus haut. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou vaut-il mieux que je ne me précipite pas.....????
Merci pour ton avis.
Laurent
Ben je fais quand même de l'itinérant (25 emplacements différents environ pour 30 jours de vacances cet été) et in fine pour les manoeuvres cela ne me pose pas de problème.govel44 a écrit :D'accord mais pour faire de l'itinérant avec la p'tite famille ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à manoeuvrer....
Merci pour ton avis.
Laurent
Sinon, à propos de la caravelair, je ne connais pas assez sa côte sur le marché de l'occasion pour avoir un jugement vraiment tranché mais cela ne me semble pas être LA super affaire.
Merci pour ton avis. La côte de l'occasion est d'environs 3500 € mais j'ai l'impression (au vu des prix que j'ai vu chez dans des concessions) que les prix sont toujours largement au dessus.
Merci encore
Laurent
Merci encore
Laurent
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,sunflownie a écrit :bonjour
Il faut aussi regarder leur évaluation avant de le contacté.
En 2eme temps ne pas enchérir sans avoir vu le véhicule.
Si on ne fait pas tout ça on est sur de faire une mauvaise affaire.