Bonjour à tous,
En vacances au camping Le Cadoret de Fouras je me suis aperçu de,une fuite sous la vasque des toilettes. A priori c,était de le copier vissant blanc au-dessus de la bonde qui fuyait. Très serré je n'ai pas pu le dévisser à la main mais avec une clé c'est l'ensemble bonde en bakélite qui s'est cassé ras dessous la vasque. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-,il résolu ?
La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée
La Mancelle 440 CBM 2013
Tiguan Lounge 150cv 2015
Tiguan Lounge 150cv 2015
-
- Pays : France
Re: La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée
bonjour
cela m'est arrivé et j'ai trouvé chez cas.....a un modele plus solide
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Faut juste changer la bonde, démontage et tu l'emmène à brico pour modèle car plusieurs diamètres
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est quoi cas ?Le Berbère a écrit : ↑06 juin 2021 18:31bonjour
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Cas = castorama
Bonjour à tous
Merci j'ai suivi vos conseils je suis allé chez bricomama Rochefort et j'ai trouve une bonde presque identique que j'ai mis en place hier soir avec un joint de silicone comme me recommandait le vendeur. Essai ce matin pour voir si tout est rentrer dans l'ordre.
Merci j'ai suivi vos conseils je suis allé chez bricomama Rochefort et j'ai trouve une bonde presque identique que j'ai mis en place hier soir avec un joint de silicone comme me recommandait le vendeur. Essai ce matin pour voir si tout est rentrer dans l'ordre.
La Mancelle 440 CBM 2013
Tiguan Lounge 150cv 2015
Tiguan Lounge 150cv 2015