Caravane Knaus
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ca c'est bien vrai,
Le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire que si j'étais intéressé il pouvait envoyer la caravane afin que je puisse vérifier tout avant de payer....
Le seul hic c'est que le prix de 1800 € tient aussi compte des frais de ports.....
Alors qu'en pensez-vous ????? Caravane volée ou gars desespéré au point de récupérer tout juste 1000 € net ??????
Le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire que si j'étais intéressé il pouvait envoyer la caravane afin que je puisse vérifier tout avant de payer....
Le seul hic c'est que le prix de 1800 € tient aussi compte des frais de ports.....
Alors qu'en pensez-vous ????? Caravane volée ou gars desespéré au point de récupérer tout juste 1000 € net ??????
Caravane ERIBA TOURING TROLL 550 modèle 2012 / AKS 3004 / RK REICH MOVER
Véhicule : BMW 330D E91 : 211 cv pour tracter...
Véhicule : BMW 330D E91 : 211 cv pour tracter...
ni-ni. De l'arnaque toute simple. Forget it. Ou envoies-lui Subyland, pour prendre possession de la cara, -si elle existe- avant paiement .govel44 a écrit :Ca c'est bien vrai,
Bopnjour,freteurr a écrit :Bonjour,
Pour DavidTrier-bis,
Merci.Mdame Lili a écrit :Depret puis-je te demander de respecter :
11 ) Photos :
Vous pouvez poster des photos à l’intérieur de vos messages sur le forum. Leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 600 pixels, afin conserver un bon confort de lecture des posts.
Voilà qui est corrigé. Désolé
JEMAREL a écrit : [img[/img]
emplacement 94, s'il te plait
... mais avec MA caravane
On avait le 73 quand on y est allé, on a tiré une drôle de tête aussi en arrivant et en découvrant la largeur des "allées" du camping !
Je me souviens qu'un hollandais en voulant tourner là où j'ai mis la flèche rouge, a cogné la voiture des allemands qui étaient à côté de nous .
Manoeuvrer dans si peu d'espace après avoir fait plus de 1000 km, c'est scherp (pour les néerlandophones )[/img]
Dernière modification par snycat le 24 août 2006 17:37, modifié 1 fois.
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
-
le hit, c'était que la place, annoncée pour "environ 100 m²", devait faire dans les 60 . C'est pour cela qu'on a changé. Tu peux voir nos impressions ici :snycat a écrit :.........
On avait le 73 quand on y est allé, on a tiré une drôle de tête aussi en arrivant et en découvrant la largeur des "allées" du camping !
Je me souviens qu'un hollandais en voulant tourner là où j'ai mis la flèche rouge, a cogné la voiture des allemands qui étaient à côté de nous .
Manoeuvrer dans si peu d'espace après avoir fait plus de 1000 km, c'est scherp (pour les néerlandophones )[/img]
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5937
-