Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un mover Reich de 2006 dont la télécommande fonctionne une fois sur deux, la mise en marche ne se fait pas correctement.
Pas de télécommande donc caravane en panne ou presque. Vous connaissez tous le problème des petites places de camping peu accessibles.
Si quelqu'un connaît un réseau pour faire réparer ou changer une télécommande, merci pour vos avis...
Très cordialement,
Pierre
Panne Télécommande
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Panne Télécommande
Bizarre ça
Ce n'est peut-être que la pile à remplacer ou bien un faux contact. Parfois le fait d'être trop éloigné ou bien des interférences...
Ce n'est peut-être que la pile à remplacer ou bien un faux contact. Parfois le fait d'être trop éloigné ou bien des interférences...
Jeep Wrangler / Caravelair 426
topic sur notre 426 (utilisation/entretien/modifications) : http://lacaravane.com/fr/medias/forum/35/42495
Bonjour ,
J'ai eu un problème du même ordre déjà décrit ailleurs
J'ai eu un problème du même ordre déjà décrit ailleurs
Kiasmart a écrit : ↑18 juin 2021 07:40J'ai eu un problème de fonctionnement capricieux et par intermittence avec un mover REICH acheté d'occasion et placé sur ma Caravelair 400
Pour faire court et simple , c'était la soudure défectueuse ( sur la carte électronique ) du brin de fil qui sert d'antenne et qui sort du boitier de commande ( pas de la télécommande ! ) qui avait lâché
Un petit point de soudure et problème résolu
-
Re,
Merci pour vos avis, C'est un problème de télécommande : la pile est neuve (testée à 8.9 volts) c'est le contacteur on/off qui fait des siennes...
Merci encore,
Cordialement,
Pierre
Merci pour vos avis, C'est un problème de télécommande : la pile est neuve (testée à 8.9 volts) c'est le contacteur on/off qui fait des siennes...
Merci encore,
Cordialement,
Pierre
-
Je recommande cette entreprise, dans le département 21 :
http://www.telecommandier.fr/
Ils réparent toutes sortes de télécommandes.
Il y a quelques mois de cela, je les ai sollicités pour réparer la télécommande d'une Peugeot 306.
Prix de la prestation : 60 EUR
J'ai été très satisfait du contact, du travail, du délai : une petite boîte vraiment très pro.
http://www.telecommandier.fr/
Ils réparent toutes sortes de télécommandes.
Il y a quelques mois de cela, je les ai sollicités pour réparer la télécommande d'une Peugeot 306.
Prix de la prestation : 60 EUR
J'ai été très satisfait du contact, du travail, du délai : une petite boîte vraiment très pro.
Carado C160L de 2013
Bonjour ,
Merci ,
Bon à savoir et à mettre dans les favoris
Merci ,
Bon à savoir et à mettre dans les favoris
- Gil29
- Adhérent
Oui ,moi aussi, il y a 6 ans ,j'ai envoyer une télécommande "carte" de LAGUNA 2 à réparer chez eux et j'ai eu un retour rapide !
Impeccable avec les coques changées !
Maintenant ,je ne sais pas s'ils réparent les télécommandes de Movers ? Mais pourquoi pas ?
Excellente idée d'alviju .
Impeccable avec les coques changées !
Maintenant ,je ne sais pas s'ils réparent les télécommandes de Movers ? Mais pourquoi pas ?
Excellente idée d'alviju .
-
Sur leur site, ils indiquent qu'ils ne se limitent pas aux télécommandes de véhicules.
Ils s'occupent également de télécommandes pour portes de garages, portails, stores, volets, clims, poêles à granulés, chauffages, balnéos/douches, multimédias (télécommandes avec ou sans afficheur).
Les movers ne sont pas évoqués, mais la question mériterait de leur être posée.
Ils s'occupent également de télécommandes pour portes de garages, portails, stores, volets, clims, poêles à granulés, chauffages, balnéos/douches, multimédias (télécommandes avec ou sans afficheur).
Les movers ne sont pas évoqués, mais la question mériterait de leur être posée.
Carado C160L de 2013