Bonjour à tous,
Voilà j ai de la resine sur les baies de ma caravane depuis l an dernier.j ai essayé eau chaude avec collant, huile d olive. Rien n y fais, auriez vous une solution svp, c est la misère....merci. Et bonnes vacances pour les chanceux, moi c est déjà fini....
Resine sur baie caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- jean-yvon
- Pays : France
Re: Resine sur baie caravane
Salut,
L'essence de térébenthine est le diluant de la résine... Je ne sais pas ou en trouver.
L'essence de térébenthine est le diluant de la résine... Je ne sais pas ou en trouver.
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!
Eriba Triton BST 1989 tractée par un duster Dacia
Eriba Triton BST 1989 tractée par un duster Dacia
-
bonjour
tu as l'alcool a bruler aussi .Tu trouve les deux dans les grandes surfaces de bricolage
tu as l'alcool a bruler aussi .Tu trouve les deux dans les grandes surfaces de bricolage
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Bonsoir à tous.
Si c'est de la résine de pin, le mieux, essence de térébenthine, ça ne coute pas cher et partout en droguerie et magasins de bricolage.
Si c'est de la résine de pin, le mieux, essence de térébenthine, ça ne coute pas cher et partout en droguerie et magasins de bricolage.
- tictac21
J’utilise du produit de chez Abel anti résine et goudron en vente dans les centres auto et après je fini avec eau et produit de vaisselle après tout est nickel.
Sur les baies acryliques faire attention de ne pas passer ni solvant,alcool et produit à vitre car si le résultat est bon sur le moment il peut-être catastrophique dans le futur ( craquelures, ternissent,opacité. )
Sur les baies acryliques faire attention de ne pas passer ni solvant,alcool et produit à vitre car si le résultat est bon sur le moment il peut-être catastrophique dans le futur ( craquelures, ternissent,opacité. )
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
Merci à tous, essence de térébenthine sur les baies ça va pas le faire. Et ton produit de chez Abel auto tu as déjà utilisesur les baies?