Oui Disco maison comme en 2020
Vaccinés ils étaient .....
https://www.levif.be/actualite/belgique ... 54923.html
La caravane a la maison
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: La caravane a la maison
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
J'espère que les Français ne vont pas "tomber dans le panneau" et collaborer au gouvernement...restez chez vous en toute liberté!!
J'espère que les Français ne vont pas "tomber dans le panneau" et collaborer au gouvernement...restez chez vous en toute liberté!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Là, je sens que tu vas lancer un débat passionné : "jusqu'à combien de semaines d'utilisation le fond d'un slip est-il présentable ?"on ne montre pas le fond de son slip!!!
Très jolie formule.restez chez vous en toute liberté!!
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
c'est bien morose tout cela, mais vous avez encore votre roulotte ....
Ben oui mais pour aller voir les parents en EHPAD, il faut obligatoirement montrer un pass sanitaire.bertone a écrit : ↑06 août 2021 13:42Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
Si tu veux pas le montrer ben tu vois pas les parents.
Ils doivent nous faire une carte d'accès pour qu'on n'ait pas à le montrer à chaque fois.
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Suite à ton accident, où en est le dossier pour ta caravane ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Oui bien sur!!!!pour ces cas pas de choix!!!!moi mes parents et grand parents... j'ai été les voir la semaine dernière....et le gardien du cimetière ne m'a pas demandé mon pass mais j'étaislavermois a écrit : ↑06 août 2021 20:08Ben oui mais pour aller voir les parents en EHPAD, il faut obligatoirement montrer un pass sanitaire.bertone a écrit : ↑06 août 2021 13:42Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
Si tu veux pas le montrer ben tu vois pas les parents.
Ils doivent nous faire une carte d'accès pour qu'on n'ait pas à le montrer à chaque fois.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983