J'avais déjà beaucoup aimé les linteaux de fenêtres, franchement tu assures grave.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Merci Pom_dAmour ! bonne soirée de samedi !
Elle avait choisi (sans le savoir) le 2e, la femme avec l'enfant au bord de la mer ! merci pour ton message, bonne soirée !
Merci Pom dAmour ! Oui, comme tu dis, il faut s'occuper à la retraite, j'ai quand même le choix entre la lecture, les documentaires ou films à la télé, ma peinture et aussi les photos des oiseaux du jardin ! sans oublier qu'il y a la cuisine à faire, le ménage, le rangement etc ... mais ça ce n'est pas des loisirs !
Pour moi, ce n'est pas spécialement un loisir, mais encore moins une corvée.
Tu as raison wiro, la cuisine peut être un loisir ! tu as raison de donner ton avis ! moi j'ai 73 ans comme toi, j'aime beaucoup faire la cuisine, mon mari aussi, et comme pour toi ce n'est pas une corvée, même si je ne l'avais pas mis dans la liste des loisirs !wiro49 a écrit : ↑03 févr. 2022 10:16Pour moi, ce n'est pas spécialement un loisir, mais encore moins une corvée.
En effet, je suis seul à 73 ans et j'entretiens très bien mon appartement, je cuisine très bien et ce n'est pas parce que je suis seul, que je ne me fait pas de très bons plats plusieurs fois par semaines, au moins, c'est un plaisir de faire la préparation et déguster ce que l'on a fait. Parfois, j'en fais de trop suivant les achats fait et de ce fait, comme il y a une dame âgée sans gros moyen, je partage.
Pour TOUT le reste, aucun soucis, sauf la couture.
Du moment qu'ont le prend du bon coté, c'est aussi un plaisir.
C'est mon point de vue.
Passe une bonne journée, merci pour ton message !
Merci Pom_dAmour ! le plus dur à faire c'était le nez, alors je l'ai fait en dernier ! pour la peau c'est difficile aussi mais ça va, je mélange de la peinture "couleur chair" à un soupçon de rose, de jaune et de blanc