Nous allons poser notre caravane au camping Les Mirtylles à Moustajon prés de Luchon. Voici le lien :
http://www.camping-myrtilles.com/?lang=fr
Si quelqu'un connait, je suis preneur d'un avis. Sinon je vous donnerai le nôtre une fois que nous aurons expérimenté.
Camping Les Myrtilles à Luchon (31)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- guigui_lhermitte
Camping Les Myrtilles à Luchon (31)
Les chiens aboient et le bernard lhermitte passe
Mon attelage : Hobby 450 UF de luxe dite "hobinette" tractée par ma laguna estate break 2.0 dci 150 cv
Mon attelage : Hobby 450 UF de luxe dite "hobinette" tractée par ma laguna estate break 2.0 dci 150 cv
- guigui_lhermitte
Re: Camping Les Myrtilles à Luchon (31)
Ce week-end était notre premier à ce camping :
- Super acceuil très chaleureux du propriétaire : il nous a même aidé avec d'autres campeurs à pousser la caravane dans une bonne orientation.
- Sanitaires propres, chauffés et avec Radio nostalgie
- Très calme. On est en début de saison mais il commencait à y avoir quelques caravanne.
Bref que du bonheur
- Super acceuil très chaleureux du propriétaire : il nous a même aidé avec d'autres campeurs à pousser la caravane dans une bonne orientation.
- Sanitaires propres, chauffés et avec Radio nostalgie
- Très calme. On est en début de saison mais il commencait à y avoir quelques caravanne.
Bref que du bonheur
Les chiens aboient et le bernard lhermitte passe
Je remonte ce post car j' y ai campé y a 2 ans et j' y retourne cette année avec plaisir. Surtout les enfants, ils ont adorés les animations.
peugeot 607 2,2 170 chvx essence
messager 440 de 1984 en raffraîchissement
messager 440 de 1984 en raffraîchissement
-
- Pays : France
Bonjour,
C"est un camping qui fait aussi caravaneige... Très bien, propre et tarif raisonnable.
J'ai séjourné aux Myrtilles la dernière semaine de janvier 2022.
Je recommande pour des caravaniers exigeants.
Cordialement,
Pierre
C"est un camping qui fait aussi caravaneige... Très bien, propre et tarif raisonnable.
J'ai séjourné aux Myrtilles la dernière semaine de janvier 2022.
Je recommande pour des caravaniers exigeants.
Cordialement,
Pierre