debutant en achat de caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
debutant en achat de caravane
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2022736194.htm
bonjour a tous je voulais avoir votre avis sur ce modele si c'est un bon choix
et que faut til regarder
merci davance
bonjour a tous je voulais avoir votre avis sur ce modele si c'est un bon choix
et que faut til regarder
merci davance
Re: debutant en achat de caravane
Bonjour elle a l'air très bien ,il faut juste négocier un peut le prix, bonne chance ,
Bonjour, j'ai vue cette caravane en novembre 2021. Pas quelques impact de grelle, mais plein d'impact par tout. La propriétaire voulait 12.000.-€ Tous les stores était à changer. J'ai calculé qu'il faillait +/- 2000.-€ chez Narbonne Accessoires. Quand je l'ai vue, ils n'ont pas réussie de faire marcher le chauffage gaz et le moover. Pour moi elle vaut pas plus que 8 ou 9000.-€.Sans parler de problème des impact, vraiment moche.
Cordialement
Tonbast
Cordialement
Tonbast
Renault Grand Scenic IV, DCI, 110CV de 2018, 260NM-1750tr/mn, caravane Caravelair Antares Style 470 de 2018. PTAC 1300 kgs. Thule omnistore 4 m. Moover GO2 avec batterie 85 Amp.
Rebonjour, un autre problême était le structure dessous le lit, il y avait des agrafes qui avait lâché.
Renault Grand Scenic IV, DCI, 110CV de 2018, 260NM-1750tr/mn, caravane Caravelair Antares Style 470 de 2018. PTAC 1300 kgs. Thule omnistore 4 m. Moover GO2 avec batterie 85 Amp.
Un grand merci pour ta franchise je pense que les caravanes c'est comme les voitures a un certain prix il faut pas acheté. Je pense augmenter mon budget voir acheté une presque neuve .
Quel marque choisir
Quel marque choisir
Pas forcément qu'une question de prix il y a la conception et la fabrication au départ et puis l'usage et l'entretien qui en est fait... Plusieurs caravanes dans ma famille je dirai que les caravanes allemandes vieillissent bien (fendt, burstner, tabbert etc...)
- thetis
- Adhérent
Si une caravane est bien entretenue tu peux trouver des occasions valable ne te précipite pas, essaie d'en voir plusieurs et compare tranquillement.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonsoir,
Il faut savoir prendre sont temps pour les recherches des occasions,
Je ne sais pas ce lien à été donné, mais apporte beaucoup de conseils lors des visites : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/185/3615
Il faut savoir prendre sont temps pour les recherches des occasions,
Je ne sais pas ce lien à été donné, mais apporte beaucoup de conseils lors des visites : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/185/3615
-
- Adhérent
Hello
Je regarde l'annonce et le vendeur est rigolo : il assure que le permis B est suffisant
Connaît il le véhicule tracteur ?
3 photos pour se rendre compte de l'état d'une caravane
Je regarde l'annonce et le vendeur est rigolo : il assure que le permis B est suffisant
Connaît il le véhicule tracteur ?
3 photos pour se rendre compte de l'état d'une caravane
Bonne route à tous
Bernard
Bernard
- thithi
- Adhérent et modérateur
Cela m'a fait sourire aussiil assure que le permis B est suffisant