Enfin libéré du masque
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: Enfin libéré du masque
Bonjour !
Perso avec un taux d'incidence de 40% dans notre département
je continuerais a mettre mon masque dans les magasins tout comme je continuerais a désinfecter le Caddie
et me passer les mains au gel hydroalcoolique en entrant comme en sortant des magasins ou autre lieu beaucoup fréquentés
comme également en extérieur je continuerais a le mettre dans la foule ,
Conclusion je n'écoute pas ces <<baveux >> du gouvernement
et a part a l'air libre je ne me dispense pas du port du masque et des gestes barriéres
Perso avec un taux d'incidence de 40% dans notre département
je continuerais a mettre mon masque dans les magasins tout comme je continuerais a désinfecter le Caddie
et me passer les mains au gel hydroalcoolique en entrant comme en sortant des magasins ou autre lieu beaucoup fréquentés
comme également en extérieur je continuerais a le mettre dans la foule ,
Conclusion je n'écoute pas ces <<baveux >> du gouvernement
et a part a l'air libre je ne me dispense pas du port du masque et des gestes barriéres
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bon apparemment sur les surfaces le covid ne contamine pas d'après les dernières études, seulement en aéroportée...
- Papy80
AH AH je rigole! un coup c'est comme ci un coup c'est comme ça ,
on a entendu tout et son contraire ,c'est n'importe quoi un virus c'est un virus
c'est comme la grippe ,les bronchites ,la gastro ,aéroportés ou pas ,on les chope de toutes manières !
et puis si Omicran n'est que contaminant aéroporté pourquoi entend-t-on ce bala bal electoral
qui ni incite a retirer les masques
on a entendu tout et son contraire ,c'est n'importe quoi un virus c'est un virus
c'est comme la grippe ,les bronchites ,la gastro ,aéroportés ou pas ,on les chope de toutes manières !
et puis si Omicran n'est que contaminant aéroporté pourquoi entend-t-on ce bala bal electoral
qui ni incite a retirer les masques
Dernière modification par Papy80 le 20 mars 2022 16:32, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Toutafé... On les chope, et on n'en meurt pas. Au contraire, on acquiert une immunité naturelle. Alors, à quoi bon chercher à s'en prémunir par tous les moyens ? Avec un système immunitaire performant, on ne risque rien.c'est comme la grippe ,les bronchites ,la gastro ,aéroportés ou pas ,on les chope de toutes manières !
Le covid m'a filé deux jours de fièvre à 38, puis quatre ou cinq jours de toux/ éternuements, épicétou... (variant delta) pas de quoi me pourrir le quotidien pour essayer d'y échapper.
- Papy80
Ouais ,même si il ne faut pas confondre la Covid de la 1ére pandémie avec ce qu'il est devenu après plusieurs mutation ,
et qu'il y a quand même du monde qui y a laissé sa peau !
Mon fils de 50 ans malgré son parcours sanitaire complet a chopé l'Omicron que son gamin vacciné aussi a ramené du Collége
si le gamin n'a eu qu'un peu de fiévre ,lui a été salement malade et a encore des séquelles 3 semaines après !
et qu'il y a quand même du monde qui y a laissé sa peau !
Mon fils de 50 ans malgré son parcours sanitaire complet a chopé l'Omicron que son gamin vacciné aussi a ramené du Collége
si le gamin n'a eu qu'un peu de fiévre ,lui a été salement malade et a encore des séquelles 3 semaines après !
Oui enfin on paye pour voir, tu ne sais pas comment tu réagirais à l'avance, c'est un peu roulette russe, y a quand même une part non négligeable (surtout quand on en fait partie ) de gens pas âgé et en bonne santé qui y sont resté ou avec des covid longs dont on parle peu. Avec ce virus oui il y a eu des revirements au fur et à mesure des études successivesmimile a écrit : ↑20 mars 2022 16:06Toutafé... On les chope, et on n'en meurt pas. Au contraire, on acquiert une immunité naturelle. Alors, à quoi bon chercher à s'en prémunir par tous les moyens ? Avec un système immunitaire performant, on ne risque rien.c'est comme la grippe ,les bronchites ,la gastro ,aéroportés ou pas ,on les chope de toutes manières !
Le covid m'a filé deux jours de fièvre à 38, puis quatre ou cinq jours de toux/ éternuements, épicétou... (variant delta) pas de quoi me pourrir le quotidien pour essayer d'y échapper.
- freteurr
- Modérateur
Il vaut mieux rester prudent
Un humain, le moindre contact avec une bactérie ou un virus, contact ou respiration, c'est déjà mauvais.
Actuellement, à mon travail, nous gardons encore les gestes barrières.
Un humain, le moindre contact avec une bactérie ou un virus, contact ou respiration, c'est déjà mauvais.
Actuellement, à mon travail, nous gardons encore les gestes barrières.
- Papy80
C'est pour ça que partout dans les grandes villes on pulvérise a tout va les bancs publics et les abri-bus
Je ne nie pas qu'il soit aéroporté mais il se dépose bien quelque part
En tous cas j'ai pas vu leurs parachutes !
Je ne nie pas qu'il soit aéroporté mais il se dépose bien quelque part
En tous cas j'ai pas vu leurs parachutes !
Oui ce se depose mais ça se détruit par la sécrétion de mucine...
- Papy80
En tout cas ce midi aux infos on parle encore de rebond d'épidémie avec un xiéme variant dérivé d'Omicron !
Perso même si comme tout le monde ça m' enm----de ,
comme je l'ai dit ,je ne vais rien changer a mes habitudes prises au cours de cette pandémie
Je trouve qu'il faut rester prudent et qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne
Perso même si comme tout le monde ça m' enm----de ,
comme je l'ai dit ,je ne vais rien changer a mes habitudes prises au cours de cette pandémie
Je trouve qu'il faut rester prudent et qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne
- Pencroft
Le masque est toujours obligatoire dans les transports en commun...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- thithi
- Adhérent et modérateur
c'est aussi pour cela que j'y mets pas les pieds avec ou sans masque
- Papy80
Bin nous dans la <<ruralité >> on est libéré du masque
et on ne met pas les pieds dans les transports en commun ,puisqu'il n'y en a pas chez nous
alors on a pas le choix il faut bien prendre sa bagnole polluante et payer très cher le carburant !
et on ne met pas les pieds dans les transports en commun ,puisqu'il n'y en a pas chez nous
alors on a pas le choix il faut bien prendre sa bagnole polluante et payer très cher le carburant !
- veronica999
Pour ma part je reste prudente, partout il y a du monde autour de moi, je continue à mettre le masque. Il y a encore beaucoup de cas positifs, la pandémie est loin d'être terminée.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo