traction scénic 150cv
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
traction scénic 150cv
Re
Qui tracte avec un Scénic 150cv et qu'en pensez vous?
Pour l'instant je tracte ( Hobby 4,5m 1180kg en charge) avec un 105cv ça passe mais un peu juste .
Merci a+ Nanard
Qui tracte avec un Scénic 150cv et qu'en pensez vous?
Pour l'instant je tracte ( Hobby 4,5m 1180kg en charge) avec un 105cv ça passe mais un peu juste .
Merci a+ Nanard
bonsoir........... le scénic c'est le nouveau 2.0 L DCI avec FAP ...........
suffit de cliq sur bandeau en bas ,il y a toutes les caractéristiques..........
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic ... 59&etape=1
tout sur les nouveaux DCI 2.0 /150/175 cvs.................
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... laguna.asp
suffit de cliq sur bandeau en bas ,il y a toutes les caractéristiques..........
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic ... 59&etape=1
tout sur les nouveaux DCI 2.0 /150/175 cvs.................
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... laguna.asp
Posté le: 08 Sep 2006 20:59 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
Je vais bientôt essayer l'Eriba avec un trafic 2.5L 150 CV boite auto....je ne sais pas si c'est le meme moteur sur le Scenic...mais je vous ferait par de mes sentations
a+
phil
bonjour distran votre choix si j'ai bien compris votre futur tracteur sera un TRAFIC, pour mon expérience presonnelle,j'ai la chance de conduire divers véhicule boulot oblige,pour ma part véhicule équivalant le VIVARO de chez OPEL je dirai qu'il se ressemble bin NON,
TRAFIC ET VIVARO, sont arrivé en meme temps dans la société les deuxTRAFIC nous ont quitté ,le VIVARO est rester il totalise aujourd'hui 350 000 km chercher l'erreur?
Posté le: 08 Sep 2006 20:59 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
Je vais bientôt essayer l'Eriba avec un trafic 2.5L 150 CV boite auto....je ne sais pas si c'est le meme moteur sur le Scenic...mais je vous ferait par de mes sentations
a+
phil
bonjour distran votre choix si j'ai bien compris votre futur tracteur sera un TRAFIC, pour mon expérience presonnelle,j'ai la chance de conduire divers véhicule boulot oblige,pour ma part véhicule équivalant le VIVARO de chez OPEL je dirai qu'il se ressemble bin NON,
TRAFIC ET VIVARO, sont arrivé en meme temps dans la société les deuxTRAFIC nous ont quitté ,le VIVARO est rester il totalise aujourd'hui 350 000 km chercher l'erreur?
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
bonjour à tous, desolé pour les fans de Renault, mais pour ma part, après avoir eu plusieurs voitures allemandes nous avons décidés de faire confiance a Renault et là c'était la catastrophe : pannes sur pannes la voiture nous a couté le double de son prix, alors vous comprenez mon mécontentement, néanmoins, même si je suis un c......, je respecte les adeptes de renault
- distran
Salut à tous et zen....on dirait des gamins devant leur camion de pompier....le plus beau c'est le mien, nananère
Non, le Trafic est un utilitaire que j'achète pour mon boulot....mais ça va être trop tentant de l'essayer en traction
Le prochain tracteur quand j'aurai des sous sera surement un Defender 110
a+
phil
Non, le Trafic est un utilitaire que j'achète pour mon boulot....mais ça va être trop tentant de l'essayer en traction
Le prochain tracteur quand j'aurai des sous sera surement un Defender 110
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants