quelle caravane?

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

distran

Message par distran » 04 mai 2004 21:13

Au fait Michel Grangier, comment tu fais pour mettre un avatar plus grand que 80x80 pixels? je pensais que c'était la limite pour ne pas trop surcharger les serveurs :?: A moins que ce soient des "gros" pixels :shock:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 04 mai 2004 22:37

Ouf, merci je m'appr$etais à mettre cette question, comme Michel est mon pote à moi (attention pas mon mec à moi) je suis épatée aussi, de ce fait nous attendons avec impatience l'explication. Une suggestion de ma part : est-ce du au noir et blanc ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Michel GRANGIER

Eriba ou Caravelair?

Message par Michel GRANGIER » 05 mai 2004 12:19

Dit donc Nath, comparer une eriba à une caravelair, c'est pas comme comparer une rolls à une R5 ?
Quand à Robocop, si tu veux aller voir d'autres Yéti, je te conseille mon autre site internet (mon site d'artiste plasticien) tu ne sera pas déçu !!! (http://ateliermigael.chez.tiscali.fr/)

distran

Message par distran » 05 mai 2004 12:38

@ Michel,
Je ne faisais que reprendre tes propos "... quelque soit la marque". :lol:
Je ne veux pas que les futurs caravaniers aient peur... ! Remarque, s'ils lisent les posts du forum, ils vont bien voir qu'on est tous des passionnés... alors y'a sûrement plein de bonnes raisons à cela :D
Vive les cara !
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 05 mai 2004 13:30

je suis deja aller sur ton site mais une question comment se fait il que tu passe les memes images que LILI ex: Rocamadour :roll: :roll:

gdondaine

Message par gdondaine » 05 mai 2004 13:35

ça y est !!!!!!
le robocop nous fait une crise de jalousie :D :D :D :D

Michel GRANGIER

Message par Michel GRANGIER » 05 mai 2004 16:58

robocop a écrit :je suis deja aller sur ton site mais une question comment se fait il que tu passe les memes images que LILI ex: Rocamadour :roll: :roll:
Qu'est ce que tu va imaginer!!! ? Jaloux !!!
Sinon, le site c'est pas celui de la caravane c'est celui de mon atelier artistique !!!

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 05 mai 2004 19:16

Je crois comprendre, Robocop confond Rocamadour et les granges de Cominac qui sont dans l'itinéraire de l'Ariège sur le site.......
Cherche vite tes lunettes, pose-les sur ton nez et regarde bien Francis.

Dit donc Michel, le nec plus ultra serait de faire parvenir les coordonnées de ton site "annexe à la caravane" chez Caravelair en n'oubliant pas de préciser que les 384 participants du site lacaravane.com ont eu la chance de constater une horreur, d'avoir le détail des défauts et le manque de sens commercial de la marque.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 05 mai 2004 19:51

quand je lis les reponses a mes sujets , j ai comme l impression qu il faut que je me prepare pour ORCET , je m attend a tout :wink: :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »