Bonjour !
Même si ça n'a pas tout a fait de rapport avec le sujet <<démontage de la roue jockey etc etc >>
Au garage j'ai un diable pour transporter mes poubelles et d'autres bricoles assez lourdes
ce diable est équipé de roues de la même dimension que les roues jockey gonflables (260 x 85)
dernièrement j'ai retrouvé une des roues a plat et lorsque que je l'ai démonté
et que j'ai vu la qualité de la chambre a air je n'en ai pas été étonné
(d'ailleurs elle s'est déchirée quand je l'ai sortie )
Je suis donc allé chercher une nouvelle chambre a air ,j'ai bien talqué la chambre a air ,je l'ai bien remise en place
sauf que si j'avais réussi avec des démonte pneu pour sortir un côté du pneu de la jante
le diamètre intérieur du pneu est tellement petit que je n'ai jamais réussi a le repasser sur la jante
car la jante se balade dans la pneu !
Je suis donc allé rechercher une roue complète qui coute le double de la chambre a air !
On avait déjà discuté de ceux qui ont des roues jockey gonflages et j'avais d'ailleurs dit que je n'en été pas partisan
mais cette mésaventure avec mon diable me conforte dans mon opinion car je me demande comment font
ceux qui ont ce genre de roue quand elles sont crevées !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg