probleme avec trumatic
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: probleme avec trumatic
ok, merci à vous d'avoir répondu si rapidement, mon 5002 possédait certainement le boitier à pile d'origine, puisque j'ai bien le câble pour le brancher, j'avais juste peur qu'il y ai une histoire de mise en sécurité au cas où il n'y aurait pas ce boitier, donc je vais faire confiance à mon chauffagiste, il est vraiment trop fort ce con !!!! sans doute parceque c'est mon frangin
j'ai regardé dans son camping car, il a le même truma, mais lui a un boitier, en tout cas il me l'a nettoyé, révisé, y'a plus qu'à l’essayer, et accessoirement réparer la caravane aussi ....
merci à tous et bonne soirée
j'ai regardé dans son camping car, il a le même truma, mais lui a un boitier, en tout cas il me l'a nettoyé, révisé, y'a plus qu'à l’essayer, et accessoirement réparer la caravane aussi ....
merci à tous et bonne soirée
caravane Sterckeman Tassili 570 CE de 1990, DE, pv1120 kg, ptc 1350kg / citroen grand C4 picasso 1.6 hdi 110cv / Peugeot 806 2.0i 120 cv
c' est bien ce qu' il me semblait pour un 5002
puisque tu as le câble, tu peux trouvé le boitier, çà ne doit pas coûter une fortune !!
c' est quand même plus pratique
LP
puisque tu as le câble, tu peux trouvé le boitier, çà ne doit pas coûter une fortune !!
c' est quand même plus pratique
LP
- Papy80
- Pays : France
Non! pas plus que ça !LE PARRAIN a écrit :et même avant,
j' en ai eu un, ça t' épate
LP
c'est juste une question puisque Mick n'en a pas ou plus dans le sien
En tous cas pas de probléme pour la sécurité puisque c'est plutôt le thermocouple qui fait le boulot
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
oui, en même temps, la pièce coûte entre 90 et 115 €, pour pas servir à grand chose au final puisque je ne m'en servirais que l'été.... et au cas où il s’éteindrait tout seul, c'est le gros "détendeur" blanc qui couperait l’arrivée de gaz, puisque trop de débit ....
caravane Sterckeman Tassili 570 CE de 1990, DE, pv1120 kg, ptc 1350kg / citroen grand C4 picasso 1.6 hdi 110cv / Peugeot 806 2.0i 120 cv
- Papy80
C'est pas le gros détendeur mais le thermocouple de sécurité du chauffage !
le petit bitonio qui est chauffé par la flamme de la veilleuse du chauffage )
le petit bitonio qui est chauffé par la flamme de la veilleuse du chauffage )
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- freteurr
- Modérateur
Le démarrage du chauffage avec pile, ça existait déjà en 1981.
Je ne saurais pas dire le modèle du Trumatic monté sur l'ancienne TABBERT de mes parents.
Je ne saurais pas dire le modèle du Trumatic monté sur l'ancienne TABBERT de mes parents.
Bonjour ,
J'ai un problème aussi avec mon chauffage a gaz truma,
Je n'entends pas l'armorsage pour l'allumage, le fameux " clic clic clic ".
J'ai un boitier dit allumage automatique avec une Pile à l'intérieur j'ai donc changer la pile mais je n'ai toujours pas l'allumage de celui-ci comment je pourrais tester le Chauffage dans ce fameux boitier ? Pour éliminé Cette hypothèse.
Merci
J'ai un problème aussi avec mon chauffage a gaz truma,
Je n'entends pas l'armorsage pour l'allumage, le fameux " clic clic clic ".
J'ai un boitier dit allumage automatique avec une Pile à l'intérieur j'ai donc changer la pile mais je n'ai toujours pas l'allumage de celui-ci comment je pourrais tester le Chauffage dans ce fameux boitier ? Pour éliminé Cette hypothèse.
Merci
-
une fois le gaz ouvert, tu le mets sur la position allumage en appuyant sur la manette, et tu approches une allumette ,
il doit se mettre en route
et s'il se met en route, tu sauras que c'est l'allumage automatique qui a un soucis
il doit se mettre en route
et s'il se met en route, tu sauras que c'est l'allumage automatique qui a un soucis
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour merci pour ta réponse.
Pourrait tu me m'indiquer a quel endroit il faut mètre l'allumette.
Merci.
Pourrait tu me m'indiquer a quel endroit il faut mètre l'allumette.
Merci.
Très bonne question Kekew ...???
La caravane est encore en hivernage , je n'ai pas la vue sur le chauffage gaz .
Mais c'est un circuit étanche , je me vois mal démonter pour y mettre une allumette
La caravane est encore en hivernage , je n'ai pas la vue sur le chauffage gaz .
Mais c'est un circuit étanche , je me vois mal démonter pour y mettre une allumette
Pour en avoir démonter un dernièrement , il n'est pas possible de mettre une allumette
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Parce que j'ai vue le prix du boitier 150 E ....
Avant d'en acheter j'aimerai savoir si la panne vien vraiment de la ...
Avant d'en acheter j'aimerai savoir si la panne vien vraiment de la ...
-
la caravane est en hivernage et je ne suis donc pas en mesure de regarder
je pensais qu'il y avait un trou où on voyait la flamme
mais comme je ne me sers que rarement du trumatic
je pensais qu'il y avait un trou où on voyait la flamme
mais comme je ne me sers que rarement du trumatic
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Il faut regarder si il n'y a pas une masse sur le radiateur, il me semble que j'ai eu ce problème avec allumage "pièzo"
La cosse se trouve sur le bas et est sensible a la corrosion.
La cosse se trouve sur le bas et est sensible a la corrosion.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983