probleme avec trumatic
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: probleme avec trumatic
Bonsoir
Mon ancienne Adria était équipée d'un Truma 3000 .
J'avais eu un souci avec le boitier à piles du piezzo, car lorsque je l'insérais dans son logement , il fallait le pousser vers la gauche pour que les contacts se fassent bien avec l'installation:suite à une déformation, sans doute, le boitier était trop court pour son logement . Une cale métal en bout de pile avait corrigé ce défaut.
Pas géniale, quand même, la conception de ce truc......
A plus.
Mon ancienne Adria était équipée d'un Truma 3000 .
J'avais eu un souci avec le boitier à piles du piezzo, car lorsque je l'insérais dans son logement , il fallait le pousser vers la gauche pour que les contacts se fassent bien avec l'installation:suite à une déformation, sans doute, le boitier était trop court pour son logement . Une cale métal en bout de pile avait corrigé ce défaut.
Pas géniale, quand même, la conception de ce truc......
A plus.
-
donc mon idée de l'allumette n'était pas si bête que certains voulaient bien le dire
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Le problème est que soit c'est le boîtier qui merde ou sinon jai un Problème lié à la masse... A contrôler
-
Bonjour, tu as réussi avec un briquet : ok.
Sur la 1ère des 2 photos : est-ce un effet d'optique ? On a l'impression que les fils électriques noirs et bleus sont raccordés au briquet !
Comment as-tu procédé pour cet allumage ?
Sur la 1ère des 2 photos : est-ce un effet d'optique ? On a l'impression que les fils électriques noirs et bleus sont raccordés au briquet !
Comment as-tu procédé pour cet allumage ?
Carado C160L de 2013
Oui y a 2 fils,
En faite le fils noir c'est à la masse du briquet, vas à la masse du chauffage (Carcasse métallique).
Et l'autre fils du coup ( le +) du briquet, tu relie au fil qui permet de créer la petite étincelle au chauffage à gaz.
En faite le fils noir c'est à la masse du briquet, vas à la masse du chauffage (Carcasse métallique).
Et l'autre fils du coup ( le +) du briquet, tu relie au fil qui permet de créer la petite étincelle au chauffage à gaz.
-
c'est un briquet électrique
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Je découvre le briquet électrique, je n'en avais jamais entendu parler, c'était l'équipement parfaitement adapté pour te permettre de progresser dans le diagnostic : ça se vend où ?
Carado C160L de 2013
- Pencroft
je découvre aussi le briquet électrique...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT