oui c'est bon, un ou deux clic suffisesLa molette doit donc bien être tournée jusqu'au premier "clic"
non, c'est pas dureLa poignée "rouge" doit être dure a baisser ou non ?
col de cygne? je crois que ca n'existe pas pour espace 3
@+
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
D'accord avec toi, mais améliorer la sécurité en remontant la limite dangereuse grâce à des accessoires ne doit pas inciter le conducteur à revenir la tangenter !!! L'objectif est de conduire plus serein (donc moins tendu) en se redonnant de la marge. Ce n'est plus de la technique, mais du comportementDISCRET a écrit :Pour moi,et seulement moi,l'anti lacet est le type même d'appareil qui risque de donner cet exces de confiance ....
Oui mais c'est rarement le cas. En tout cas pour moi.. Ceci dit, je ne crois pas du totu que la sécurité, c'est rouler 5 kmh moins vite...sklibur a écrit :D'accord avec toi, mais améliorer la sécurité en remontant la limite dangereuse grâce à des accessoires ne doit pas inciter le conducteur à revenir la tangenter !!! L'objectif est de conduire plus serein (donc moins tendu) en se redonnant de la marge. Ce n'est plus de la technique, mais du comportementDISCRET a écrit :Pour moi,et seulement moi,l'anti lacet est le type même d'appareil qui risque de donner cet exces de confiance ....