AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2976
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 13 juin 2023 14:27

bonjour
excusez moi Lili
je ne savais pas
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 13 juin 2023 15:09

Pas de souci Angie.
J'ai bien écris momentanément...............
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 13 juin 2023 16:45

Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec un certain contentement, que ma suspension jusqu'en juillet, n'est pas effective et remercie celui qui en est à l'origine. ===2 ===2

Ici, à Oye-Plage, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai presque 15 ares pour moi tout seul, ce n'est pas un camping, mais un Home Camper.
Ils ne prennent pas plus de trois tentes, ou caravanes ou CC afin de garder une bonne convivialité et la tranquillité de tous.
Ce sont des gens très agréables, très gentils et ils ne font pas ça pour de l'argent, ils ont tout deux une belle situation, mais pour le plaisir des contacts qu'il peut y avoir.
Toute la propriété (52 ares) est dans un état plus qu'impeccable, des sanitaires très modernes et très propres. Il y a même à disposition, du détergent pour la vaisselle, du papier WC, du shampoing et de gel douche à disposition, c'est extrêmement rare, pour un prix de 129 euros pour sept jours.
Comme nous sommes proches de la mer, il fait très chaud, plus ou moins vers 13h00, 29 à 30 °, mais il y a un petit vent qui fait du bien et pas une chaleur écrasante.
Hier, j'ai été cueillir des pétales de coquelicots dans le pré d'un ami, loin de la route et de toutes pollutions, j'en ai cueilli, rien que des pétales, 950 gr pour en faire de la gelée. Demain, ça sera le tour de pétales de roses réellement parfumées, mais je n'en prendrais que 500 gr maximum, une première. ===8 ===8 ===8

Lors de mes vacances, je ne reste jamais à rien et c'est après-midi, la plage, mon chien, c'est encore bien amusé dans l'eau.
Pièces jointes
DSC01764.JPG
DSC01765.JPG
DSC01766.JPG
DSC01767.JPG
DSC01768.JPG
Dernière modification par wiro49 le 14 juin 2023 10:26, modifié 1 fois.

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 13 juin 2023 16:48

Si j'ai envie d'œufs, je suis autorisé à m'en servir, il y a un BBQ trappeur, et un peu de jeux pour enfants. Le wifi est près de la maison et gratuit.
Pièces jointes
DSC01769.JPG
DSC01770.JPG
DSC01771.JPG
DSC01772.JPG
DSC01773.JPG

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 13 juin 2023 16:51

Il y a tout les commerces et facilités toutes proches, ça peut se faire à pied et beaucoup de coins natures dans la région.
Pièces jointes
DSC01775.JPG
DSC01776.JPG
DSC01777.JPG
DSC01778.JPG

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Papy80 » 14 juin 2023 13:50

Bonjour! :)
Aujourd'hui j'ai commecé a remballer un peu de matériel
la cure est finie depuis Samedi ,mais nous rentrons seulement Vendredi
il faut tellement beau que nous n'avons pas trop envie de rentrer ,mais il le faut :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2976
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 14 juin 2023 18:16

bonjour
ça y est Papy on t'a decoincé et requinqué pour un an
bon retour
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
JACO02
Messages : 239
Inscription : 29 mai 2008 10:59
Localisation : 02400 Picardie FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par JACO02 » 15 juin 2023 11:08

@ angie

"par angie » 09 juin 2023 22:23
bonsoir Chris
je n'ai pas donnè de prix car avec mon mari on ne boit aucun alcool
mais si cela peut t'aider mon fils a acheter une bouteille de Ricard de 1itre et demi pour 20€"

Je suis beaucoup trop loin d'Andorre,
mais au Carouff prés de chez moi, fin Mai,
il y avait une bonne promo sur le Ricard en litre et demi, à 28,79€
et une remise sur la carte de 9,79€, ce qui revenait à 19,00€ !!!!

Bien sûr, avec Modération, mais il ne paie jamais son coup celui la ...
JACO02

Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens

Bonjour
===3
Au revoir

ggJ
Messages : 4153
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par ggJ » 15 juin 2023 12:59

@ Angie ?
Maintenant Papy est en forme pour REpartir avec la caravane ===8
Surtout avec ce beau temps :mrgreen:
Image
BMW 520 D-FENDT 510

gaston990
Messages : 7251
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 15 juin 2023 13:23

J'espère bien que Papy est décoincé et qu'il va pouvoir profiter un max des belles journées !

En tout cas, chez moi, le décoincement, ça traîne... mon voisin me disait... pour lui, 8 mois...

Encore des piqûres jusque dimanche... mardi ostéopathe... et puis, on verra ! heureusement que j'aime aussi les vacances hors saison car pour le moment, je ne suis même pas sûre de pouvoir m'abaisser pour gonfler les pneus de la roulotte ! (ceux de l'auto n'ont qu'à attendre... si ça prend trop de temps à mon idée, j'irai demander au garagiste de les vérifier)
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 15 juin 2023 13:40

Suite à une opération de la cataracte moins de 1% des personnes recevant le collyre Tobradex fait une intolérance.
Pour ne pas changer je suis dans ce quotat.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7251
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 15 juin 2023 13:58

vraiment pas de bol, ça...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 15 juin 2023 14:15

C'est un domaine que je connais beaucoup trop les intolérances, j'ai un document annexé à ma carte d'identité qui les résume car en cas d'accident hors Belgique il vaut mieux pouvoir donner toutes les informations possibles.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Papy80 » 16 juin 2023 17:52

angie a écrit :
14 juin 2023 18:16
bonjour
ça y est Papy on t'a decoincé et requinqué pour un an
bon retour
Bonjour ! :D
===2 Mais faut pas parler trop vite ,
oui! pour la douleur la cure a eu un résultat positif ,déjà je remarche sans la canne
Le toubib de cure me l'avait bien dit <<le résultat pour la sciatique ça peut être tout bon ou tout mauvais >>
mais c'est pas résolu ,avant hier c'était plus la jambe ,c'était la fesse droite qui faisait des siennes
elle aussi au niveau du nerf sciatique !
Je pense que c'est un ou plusieurs disques vertébraux qui causent soucis
Je vais pas laisser tomber l'affaire ,je vais voir mon toubib pour qu'il me fasse faire des radios voir même un San
J'ai pas envie de continuer a bouffer 3 Doliprane 1000 par jour quand j'ai mal pour le plus souffrir
ou bien pouvoir jardiner ou bricoler a la maison :x
Sinon Aujourd'hui ,lever 6 h du mat ,petit déjeuner petite toilette rapide avant l'attelage de la roulotte
et départ de Bagnoles de l'orne a 7h 45 ,pause pipi et casse croute compris 30/40 mn d'arrêt
et retour a la maison a 12 h 46 mn :wink:
La caravane et la voiture sont vidées de leurs bagages ,la caravane est sous son hangar il fait trop chaud pour le nettoyage
et la voiture est au frais dans le garage
Demain est un autre jour ,on va se remettre DOUCEMENT au boulot ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

gaston990
Messages : 7251
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 16 juin 2023 20:01

Et bien Papy... tu as osé prendre la route ! de mon côté, je ne marche pas avec une canne... j'ai juste mal le matin quand je me lève... pendant une demi heure, une heure... ou si j'en fais de trop ! et il ne faut pas beaucoup pour que ce soit de trop... et déjà rien qu'à penser qu'il me faudrait gonfler les pneus de l'auto et ceux de la caravane... je me demande quand je serais en bas si je saurais me relever !

Et puis, ce qui est gênant, c'est que c'est un jour mieux, un jour plus mal... je ne faisais déjà pas beaucoup avant d'aller chez le médecin et c'était déjà de trop ! alors maintenant, avec un anti douleur et anti inflammatoire, j'en fais encore moins... ça ne sert à rien de mal forcer et de ne pas sentir la douleur au moment même !

Alors, puisque je ne peux pas tondre les herbes (pousser la tondeuse, vider le bac), j'ai nettoyé un petit morceau le long de la clôture de la voisine... rien qu'à hauteur de bras ! coupé encore des branches, extirpé des lierres et... le principal, coupé des chardons ! car quand j'aurai quelqu'un qui viendra couper mes herbes, je ne voudrais pas qu'il se blesse avec ces chardons qui se plaisent mieux chez moi que chez eux ! J'ai rempli deux poubelles que je devrai sortir... je ne les ai pas rejetés chez la voisine, car elle est débordée par ses machins ! mais... avec ces rats qui ont élu domicile chez elle, je voudrais qu'il fasse bien propre chez moi... qu'ils ne puissent pas se cacher dans ce que je n'aurais pas coupé !

J'espère que le gars dont on m'a parlé viendra s'occuper du jardin, dès qu'il aura fini ses examens à l'école...

Mon fils m'a téléphoné hier... il me racontait qu'il y a des rats chez lui aussi... ils mangent tous les végétaux; ma belle-fille s'était donnée un mal fou pour avoir un beau jardin... et bien c'est encore foutu ! Ils ont investi le fond de son jardin...

J'espère ne jamais trouver de rat mort chez moi... je me demande bien ce que j'en ferais !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »