trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonsoir à Tous,
Oui Stef, pour la voiture, des idées mais rien de décider, loin de là.
Nous choisirons probablement un diesel (c'est mieux qu'une essence grâce au couple moteur pour tracter), un monovolume (c'est tellement facile à charger et avec des enfants c'est super).
Donc, cela pourrait être :
Renault Espace 2,0 dci de 150cv : LA référence des monovolumes.
Peugeot 807 2,2 Hdi (ou Citroën C8 ), facile avec ses portes coulissantes.
J'ai lu que le Peugeot et le Citroën devraient bénéficier d'un face-lift pour le salon de l'auto de Paris.
Nouvelle Ford Galaxy 2.0 Tdi (ou le S-Max), facilité de rabattre les sièges, repliés, ils prennent de la place sur le plancher mais leur manipulation est aisée. Par contre, il s'agit d'un tout nouveau modèle qui devra probablement encore faire ses "maladies".
Mitsubishi Grandis mais mon épouse aime moins et a diffusion confidentielle, le réseau n'est pas très important.
Nous étudierons ce changement à partir de septembre prochain mais je demanderai certainement des conseils à ceux qui ont l'expérience d'un modèle ou l'autre. Pour le moment, le choix est encore trop vague et trop large.
Superbolleke
Oui Stef, pour la voiture, des idées mais rien de décider, loin de là.
Nous choisirons probablement un diesel (c'est mieux qu'une essence grâce au couple moteur pour tracter), un monovolume (c'est tellement facile à charger et avec des enfants c'est super).
Donc, cela pourrait être :
Renault Espace 2,0 dci de 150cv : LA référence des monovolumes.
Peugeot 807 2,2 Hdi (ou Citroën C8 ), facile avec ses portes coulissantes.
J'ai lu que le Peugeot et le Citroën devraient bénéficier d'un face-lift pour le salon de l'auto de Paris.
Nouvelle Ford Galaxy 2.0 Tdi (ou le S-Max), facilité de rabattre les sièges, repliés, ils prennent de la place sur le plancher mais leur manipulation est aisée. Par contre, il s'agit d'un tout nouveau modèle qui devra probablement encore faire ses "maladies".
Mitsubishi Grandis mais mon épouse aime moins et a diffusion confidentielle, le réseau n'est pas très important.
Nous étudierons ce changement à partir de septembre prochain mais je demanderai certainement des conseils à ceux qui ont l'expérience d'un modèle ou l'autre. Pour le moment, le choix est encore trop vague et trop large.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
bonsoir a tous
fellicitation pour ce belle achat ,ma caravane (tabbert jeunesse 2002 2.5m)et pratiquement identique a la tienne ;lorsque je l ai acheter je l ai tracter sur 100km avec une ford galaxy td 110chv ,elle me sembler asser lourde a tracter mais je n ai pas asser de recule pour donner un avis a long distances
depuis lors cela ma inciter a changer de vehicule (mitch pajero 2.8td long )je n est pas eux l occasion de tracter avec
mais je pense pas de probleme.(permis be)
fellicitation pour ce belle achat ,ma caravane (tabbert jeunesse 2002 2.5m)et pratiquement identique a la tienne ;lorsque je l ai acheter je l ai tracter sur 100km avec une ford galaxy td 110chv ,elle me sembler asser lourde a tracter mais je n ai pas asser de recule pour donner un avis a long distances
depuis lors cela ma inciter a changer de vehicule (mitch pajero 2.8td long )je n est pas eux l occasion de tracter avec
mais je pense pas de probleme.(permis be)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de poster un nouveau message pour vous montrer ce délire : une Tabbert 650 avec un intérieur cuir siglé Chanel
http://camping-car-caravane-occasion.vi ... -tabbert23
A mon avis, ça doit être un peu salissant qaund on revient de la plage avec le sable
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de poster un nouveau message pour vous montrer ce délire : une Tabbert 650 avec un intérieur cuir siglé Chanel
A mon avis, ça doit être un peu salissant qaund on revient de la plage avec le sable
Dernière modification par Olivier Pottier le 25 sept. 2006 20:14, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Certains constructeurs proposent en option les housses en cuir. Pas forcément top quand il fait chaud je pense et qu'on n'a pas mis la clim en route.Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Mais pour en avoir vu cela est quand même pas mal. (Mais c'était un style plus "neutre", plus moderne peut-on dire..)
elle a du travailler dans le bois de boulogne ...en dehors du campingOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
- Olivier Pottier
Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis en avant ma marque fétiche
après avoir lu cette petite annonce ( http://www.mobile.de/SIDZypMurcEiZ0ApDK ... 1267335193& )
je comprends la soudaine envie d'aller acheter une caravane à l'étranger
6900 euros pour cette Tabbert Comtesse 490 DW de 2000...
A bientôt
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis en avant ma marque fétiche
après avoir lu cette petite annonce ( http://www.mobile.de/SIDZypMurcEiZ0ApDK ... 1267335193& )
je comprends la soudaine envie d'aller acheter une caravane à l'étranger
6900 euros pour cette Tabbert Comtesse 490 DW de 2000...
A bientôt
- freteurr
- Modérateur
Bonjour
Je n'ai pas pu m'empêcher de poster cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/23154262.htm?ca=12_s
Je n'ai pas pu m'empêcher de poster cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/23154262.htm?ca=12_s
- Olivier Pottier
Bonjour,
très alléchantes toutes ces eptites annonces..... ça me donnerait presque envie de changer al mienne.... mais non je résisterai à la tentation
Allez, encore une petite pour la route : www.leboncoin.fr/vi/20368920.htm?ca=17_s
A bientôt
très alléchantes toutes ces eptites annonces..... ça me donnerait presque envie de changer al mienne.... mais non je résisterai à la tentation
Allez, encore une petite pour la route : www.leboncoin.fr/vi/20368920.htm?ca=17_s
A bientôt