petite clim pour caravane pliante de 3.2m de long
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
petite clim pour caravane pliante de 3.2m de long
bonjours a toutes et tous ,
je sais que je ne vous l ai pas encore presenter toutes mes excuses ,la petite caravane pliante la boheme qu ont et aller chercher samedi dernier
mais mon gendre veut que je regarde ce qu il peut mettre comme clim dans sa metite caravane pliante de de 3.2 m de long
pour 3 personnes ,
une petite clim pour l apres midi et le soir pour le petit de 6 ans ,
merci de votre aide ,
daniel
je sais que je ne vous l ai pas encore presenter toutes mes excuses ,la petite caravane pliante la boheme qu ont et aller chercher samedi dernier
mais mon gendre veut que je regarde ce qu il peut mettre comme clim dans sa metite caravane pliante de de 3.2 m de long
pour 3 personnes ,
une petite clim pour l apres midi et le soir pour le petit de 6 ans ,
merci de votre aide ,
daniel
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
-
- Pays : France
Re: petite clim pour caravane pliante de 3.2m de long
chez LECLERC à 219,99€
https://www.e.leclerc/fp/climatiseur-mo ... 4174456346
169,00€ chez brico depôt
https://www.bricodepot.fr/reims/climati ... _sensefuel
https://www.e.leclerc/fp/climatiseur-mo ... 4174456346
169,00€ chez brico depôt
https://www.bricodepot.fr/reims/climati ... _sensefuel
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
@ ATTOSS19
t'en penses quoi ?
t'en penses quoi ?
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
- Pays : Madagascar
Bonjour,
Pour une clim adaptée à la petite caravane de 3,2 m pour 3 personnes, je suggère de rechercher des climatiseurs portables ou des unités de climatisation compactes. Veillez à choisir une option de taille appropriée pour le petit espace et à vérifier la capacité de refroidissement nécessaire. Bonne chance dans votre recherche !
Cordialement,
Pour une clim adaptée à la petite caravane de 3,2 m pour 3 personnes, je suggère de rechercher des climatiseurs portables ou des unités de climatisation compactes. Veillez à choisir une option de taille appropriée pour le petit espace et à vérifier la capacité de refroidissement nécessaire. Bonne chance dans votre recherche !
Cordialement,
Voir ici mon site web
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Papy80
En ce moment chez Bricomarché pour 69,90 € on trouve des petits rafraichisseurs mobile a roulettes
avec purificateur et déshumidificateur d'air
qui peuvent servir aussi bien dans une caravane et dans une pièce a la maison
Je pense acquérir ce genre de rafraichisseur pour l'an prochain
Aprés avoir essayer avec un petit rafraichisseur individuel a 19,90 € de chez LIDL cette année
qui nous a servi pour la nuit dans la chambre de la caravane ,
avec purificateur et déshumidificateur d'air
qui peuvent servir aussi bien dans une caravane et dans une pièce a la maison
Je pense acquérir ce genre de rafraichisseur pour l'an prochain
Aprés avoir essayer avec un petit rafraichisseur individuel a 19,90 € de chez LIDL cette année
qui nous a servi pour la nuit dans la chambre de la caravane ,
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
-
autant jeter l'argent par la fenêtre que d'acheter un rafraichisseur d'air
Dernière modification par raymondh le 16 août 2023 19:55, modifié 2 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
+1
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Pas d'accord ça a une certaine efficacité, surtout pour une si petite surface et pas à passer ce tuyau de 125...
-
au camping cet été,( c'est du vécu)
un voisin en avait acheté un chez LIDL me semble -t-il, il fallait y mettre de l'eau et des glaçons
il s'en est servi 2 fois et est retourné à l'usage du bon vieux ventilateur
et quant au tuyau de 125, ce n'est pas un problème
je te propose d'en acheter un et de nous faire un compte rendu quant à l'efficacité
un voisin en avait acheté un chez LIDL me semble -t-il, il fallait y mettre de l'eau et des glaçons
je te propose d'en acheter un et de nous faire un compte rendu quant à l'efficacité
- Papy80
Bonjour !
En tous cas si il est certain que ce petit rafraichisseur ,c'est pas une clim
c'est toujours mieux qu'un ventilo qui fait un courant d'air chaud avec l'air ambiant sans le refroidir
J'ai utilisé mon petit rafraichisseur en mettant le filtre mouillé pour qu'il gèle dans le freezer
et de l'eau avec des glaçons dans le réservoir et c'est quand même agréable pour s'endormir
dans la chambre de la 440 le rideau de séparation tiré !
Et puis pour 20 € on ne peut pas demander l'Amérique non plus
D'ailleurs la différence de cout entre une Clim mobile et un rafraichisseur mobile n'est pas comparable non plus !
En tous cas si il est certain que ce petit rafraichisseur ,c'est pas une clim
c'est toujours mieux qu'un ventilo qui fait un courant d'air chaud avec l'air ambiant sans le refroidir
J'ai utilisé mon petit rafraichisseur en mettant le filtre mouillé pour qu'il gèle dans le freezer
et de l'eau avec des glaçons dans le réservoir et c'est quand même agréable pour s'endormir
dans la chambre de la 440 le rideau de séparation tiré !
Et puis pour 20 € on ne peut pas demander l'Amérique non plus
D'ailleurs la différence de cout entre une Clim mobile et un rafraichisseur mobile n'est pas comparable non plus !
Dernière modification par Papy80 le 17 août 2023 11:55, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
J'ai une clim mobile dans la chambre de ma fille a l'étage et passer le tuyau en découpant une planche de bois pile poil au dimension d'un des 3 vantaux de sa fenêtre et ça fonctionne, chambre de 20m2 sous le toit même isolé et plein sud donc oui très utile....raymondh a écrit : ↑17 août 2023 07:09au camping cet été,( c'est du vécu)
Mais dans le salon en bas petit rafraichisseur avec un bac d'eau glace fonctionne assez bien et nettement moins energivore...
-
même 20e c'est encore trop cher pour ce gadget