Réfrigérateur Tabbert princesse
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Réfrigérateur Tabbert princesse
Hello,
après la 1ère mise sous tension de ma caravane d'occasion, le réfrigérateur ne semble pas fonctionner.
Fonctionne t'il 12 ou 220 V ?
Savez à quoi correspondent les interrupteurs entourés en jaune ?
S'il ne fonctionne, dois-je le changer pour un modèle en 12 ou 220 V de préférence ?
Merci de votre aide.
après la 1ère mise sous tension de ma caravane d'occasion, le réfrigérateur ne semble pas fonctionner.
Fonctionne t'il 12 ou 220 V ?
Savez à quoi correspondent les interrupteurs entourés en jaune ?
S'il ne fonctionne, dois-je le changer pour un modèle en 12 ou 220 V de préférence ?
Merci de votre aide.
-
- Pays : France
Re: Réfrigérateur Tabbert princesse
le frigo fonctionne au 12 au 220 volts et au gaz
le bouton rouge à gauche c'est la commande du 12 v
le bouton vert à côté c'est le 220 volts
etr le bouton à côté, c'est le thermostat
les 3 boutons à droite , c'est pour le gaz
M/A
thermostat
et piezzo
le bouton rouge à gauche c'est la commande du 12 v
le bouton vert à côté c'est le 220 volts
etr le bouton à côté, c'est le thermostat
les 3 boutons à droite , c'est pour le gaz
M/A
thermostat
et piezzo
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
C'est top ça, 3 modes de fonctionnement ! Encore faut-il que ça marche. Je contrôlerai ça demain de plus près.
Je ne vois toujours pas à quoi sert le bouton à droite entouré en jaune...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Vois ici
http://www.lacaravane.com/fr/documentat ... ang,fr-fr/
Notice : réfrigérateur Electrolux RM 4270 et RM 4271
Les indications de raymondh sont adéquates
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mdame Lili a écrit : ↑04 sept. 2023 18:16Vois ici
Quand tu dis semble ne pas fonctionné ? Car ces frigos sont long à faire du froid et il vaut mieux les remplir (tu peux mettre des bouteilles d'eau par exemple) car à vide c'est encore plus long, de plus ces frigos par temps caniculaire souffre un peu...
-
sic:
"Je ne vois toujours pas à quoi sert le bouton à droite entouré en jaune.."
il sert à mettre le feu
en appuyant dessus, tu provoques une étincelle qui allume le gaz
"Je ne vois toujours pas à quoi sert le bouton à droite entouré en jaune.."
il sert à mettre le feu
en appuyant dessus, tu provoques une étincelle qui allume le gaz
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
J'avoue que je suis allé un peu vite dans la manœuvre, j'ai allumé tous les boutons et rien ne s'est passé.
Je vais essayer le bouton 220 et 12V (pas ensemble) dans la soirée. Faut-il qu'un bruit (compresseur) se déclenche aussitôt ?
Pour le gaz, le fabricant annonce 0.27kg/24h. Je calcule 5kg de propane dispo dans une bouteille de 13kg. ça me donne 18jours d'autonomie avec une bouteille de gaz neuve ?
-
c'est pour fermer le frigo
Justement y a pas de compresseur tu pouvais toujours attendre !Raynie a écrit : ↑04 sept. 2023 18:45J'avoue que je suis allé un peu vite dans la manœuvre, j'ai allumé tous les boutons et rien ne s'est passé.
Je vais essayer le bouton 220 et 12V (pas ensemble) dans la soirée. Faut-il qu'un bruit (compresseur) se déclenche aussitôt ?
Pour le gaz, le fabricant annonce 0.27kg/24h. Je calcule 5kg de propane dispo dans une bouteille de 13kg. ça me donne 18jours d'autonomie avec une bouteille de gaz neuve ?
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Le petit bouton gris (que tu as entouré en jaune à droite) sert à bloquer la porte du frigo quand tu la tractés.
Il faut tourner ce bouton d'un quart de tour en appuyant dessus pour bloquer ou débloquer la porte du frigo.
J'avais le même frigo Electrolux RM4270 dans mon ancienne caravane Tabbert Comtesse 450 de 1996.
A bientôt
Le petit bouton gris (que tu as entouré en jaune à droite) sert à bloquer la porte du frigo quand tu la tractés.
Il faut tourner ce bouton d'un quart de tour en appuyant dessus pour bloquer ou débloquer la porte du frigo.
J'avais le même frigo Electrolux RM4270 dans mon ancienne caravane Tabbert Comtesse 450 de 1996.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015