Eclairage lumineux sur Tabbert Princesse
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Eclairage lumineux sur Tabbert Princesse
Hello,
bonne nouvelle, ma caravane est enfin alimenté en 220V. Il fallait que je réalise une petite installation au préalable, mais ça y est, elle est raccordée, et je découvre des surprises.
Tout d'abord l'éclairage, un peu faible, des ampoules ton chaud qui doivent avoir l'Age de la caravane, c'est à dire plus de 10 ans..
Le côté faiblard de l'éclairage peut-il venir du transfo 220/12V ?
Connaissez vous la référence de ces ampoules (aucune inscription dessus), et existent-elles en modèle LED + puissant ?
Enfin, question que je me pose, est-il judicieux de passer l'éclairage en 220V si c'est réalisable ?
Merci !
bonne nouvelle, ma caravane est enfin alimenté en 220V. Il fallait que je réalise une petite installation au préalable, mais ça y est, elle est raccordée, et je découvre des surprises.
Tout d'abord l'éclairage, un peu faible, des ampoules ton chaud qui doivent avoir l'Age de la caravane, c'est à dire plus de 10 ans..
Le côté faiblard de l'éclairage peut-il venir du transfo 220/12V ?
Connaissez vous la référence de ces ampoules (aucune inscription dessus), et existent-elles en modèle LED + puissant ?
Enfin, question que je me pose, est-il judicieux de passer l'éclairage en 220V si c'est réalisable ?
Merci !
Re: Eclairage lumineux sur Tabbert Princesse
Non laisse l'éclairage en 12v, au pire tu pourras changer de culot pour mettre quelque chose de plus puissant
Une énigme dans cette caravane, ce sont ces supports non cablés ???
De nouvelles ampoules découvert, pas très puissant non plus, une alternative ?
D'autres ampoules découvertes dans la caravane, si vous avez des conseils pour les remplacer.
Celle avec 2 embouts sont des ampoules navette, attention plusieurs dimensions, ça existe en Led également
Bonjour a tous
Si sa peu vous aider chez mantagua il sont très bien j'avais pris les ampoule chez eux et pas déçu il était au salon des véhicules il font beaucoup pour le nautique et que du led
Bonne journée
Si sa peu vous aider chez mantagua il sont très bien j'avais pris les ampoule chez eux et pas déçu il était au salon des véhicules il font beaucoup pour le nautique et que du led
Bonne journée
Merci pour les infos !