J’ai malheureusement un peu de temps devant moi ces derniers temps, donc j’en profites. Et puis le temps très sec permet de vraiment s’occuper de tout ce qui est étanchéité car pas d’humidité…
La dernière photo, j’ai entouré les 2 tuyaux où de l’eau propre coulait lorsque le réservoir était rempli et que l’on actionnait la chasse. L’ancien proprio avec siliconé grossièrement mais ça n’avait pas fonctionné. J’ai déboîté et remboité les tuyaux, j’ai mis du vinaigre 14 degré que j’ai amorcé dans le circuit et que j’ai laissé travailler quelques dizaines de minutes avant de rincer à l’eau. J’ai essayé plusieurs fois de remplir à fond le réservoir, d’actionner la chasse et plus de fuite donc soit j’ai bien emboîté les tuyaux, soit il y avait du calcaire qui coinçait quelque chose, électrovanne ou autre, et ça s’est enlevé, donc à vérifier à l’usage mais pour le moment, c’est opérationnel .
Petite question peinture…
Je voudrais refaire la peinture du coffre qui est complètement effacée et qui fait vraiment tache par rapport au reste de la caravane…
J’aurais voulu des conseils pour savoir comment m’y prendre pour peindre, si quelqu’un a des infos sur les codes couleurs de l’époque ou tout autre infos à me donner, ça serait cool !
Je mets une photo
A+