Bonsoir à tous,
Après bien des hésitations, entre Hobby et autres, acheter en Belgique ou en France, le choix est tombé sur une Tabbert 5.40m de 1998. Comme c'est une première, je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais elle est est dans un état impeccable. Je l'ai trouvée chez un marchand belge et il fait une garantie. Il me reste à remonter la chercher, probablement la semaine prochaine, et je ferai à ce moment là quelques photos que je mettrai sur le site. Je pourrais dès lors voyager comme bon me semble et m'arrêter là où il me plaira, pas comme à l'époque où je faisais cela en autocar ou en camion. A bientôt sur la route
Ce sera une Tabbert.........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
-
pas de solution d'immatriculation, j'avais gardé le 4x4 immatriculé en Belgique, seule la mercédes est immatriculée en France (1.500€ de bénef), je me doutais que le prob de l'immaticulation est difficile à résoudre. Mais le marchand chez qui je l'ai achetée, certifie qu'il donne un certificat de conformité européen qui simplifie les démarches! 0 voir..........
- distran
Salut
Si c'est une contesse, vérifie bien que la tête de sanglier empaillée sur la cheminée n'as pas d'infiltration je plaisante, c'est un très bon choix, marque renommée, mais c'est vrai que je n'aime pas le "rococco des "contesse" mais je trouve les da vinci/vivaldi/Puccini magnifiques
a+
phil
Si c'est une contesse, vérifie bien que la tête de sanglier empaillée sur la cheminée n'as pas d'infiltration je plaisante, c'est un très bon choix, marque renommée, mais c'est vrai que je n'aime pas le "rococco des "contesse" mais je trouve les da vinci/vivaldi/Puccini magnifiques
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Salut
C'est pas pour embêter mais moi non plus pas trop pour le rococo. V'là une vue du coin cuisine
j'ai pris le modèle le plus sobre des comtesse sans trop de moulure. J'trouve déjà bien moins rococo voir pas du tout c'est pas les Baronesses qui sont rococo non?
Et bon choix Marco
C'est pas pour embêter mais moi non plus pas trop pour le rococo. V'là une vue du coin cuisine
j'ai pris le modèle le plus sobre des comtesse sans trop de moulure. J'trouve déjà bien moins rococo voir pas du tout c'est pas les Baronesses qui sont rococo non?
Et bon choix Marco
Tabbert Comtesse 540DV
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour et bravo pour ce nouvel achat,
Il existe depuis quelques années différents types d'intérieur chez Tabbert. Il y a même la petite T@b qui pourrait faire concurrence aux Eriba Puck
Pour ma part, j'adore les moulures en chêne de ma Comtesse, mais bon, les goûts et les couleurs... c'est souvent très personnel comme avis
Bonne route et à bientôt
Il existe depuis quelques années différents types d'intérieur chez Tabbert. Il y a même la petite T@b qui pourrait faire concurrence aux Eriba Puck
Pour ma part, j'adore les moulures en chêne de ma Comtesse, mais bon, les goûts et les couleurs... c'est souvent très personnel comme avis
Bonne route et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
Salut Ben, oui, m'e suis gouré, c'est bien les baronesses....et bien entendu, tous les gouts sont dans la nature, ça ne remet pas en cause la qualité de ces bêtes làBen & Pat a écrit :c'est pas les Baronesses qui sont rococo non?
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant