@ veronica999
Ca ne laisse pas beaucoup de place pour le Bordeaux..
J'aurais pensé à au moins un fut voire plusieurs, qui peuvent être réutilisés une fois vidés :
Serge
Transport bouteilles eau vin huile etc...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- veronica999
Re: Transport bouteilles eau vin huile etc...
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Hello ! Je tombe sur ce vieux topic car je cherchais une solution pour les bouteilles !
Comme Freteurr, je n'ai pas non plus de place dans le placard sous l'évier pour les bouteilles d'eau et de vin. Du coup grâce à vos messages, j'ai créé un porte bouteille sur mesure pour mettre les bouteilles à l'horizontal sur le frigo ! Je n'avais pas pensé à mettre les bouteilles sur le frigo avant avoir lu ce topic
Merci pour les idées
martha
Comme Freteurr, je n'ai pas non plus de place dans le placard sous l'évier pour les bouteilles d'eau et de vin. Du coup grâce à vos messages, j'ai créé un porte bouteille sur mesure pour mettre les bouteilles à l'horizontal sur le frigo ! Je n'avais pas pensé à mettre les bouteilles sur le frigo avant avoir lu ce topic
Merci pour les idées
martha
Pourquoi trainer tant de poids alors que le problème de la charge utile est récurrent
on roule avec 2 bouteilles et on fait les courses en arrivant
on roule avec 2 bouteilles et on fait les courses en arrivant
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'était prévu d'origine dans Disco, emplacement pour 6 bouteilles
- Pièces jointes
-
- porte bouteille.png (560.58 Kio) Consulté 1832 fois
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Tout a fait d'accord ,a la rigueur 1 pack d'eau dans le coffre de la voiture
et une bonne bouteille pour le reconfort aprés son installation au camping
tout le reste ce fera avec les courses
Pour l'huile le vinaigre ou autre condiment liquide un tout bête porte bouteille en plastique dont j'ai coupé l'anse
pour qu'il entre sur le plancher du placard a évier contre le passage de roue !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Oui, idem, je transporte juste quelques bouteilles pour les quelques jours à venir...
Certaines dans le frigo, les autres sous le lit dans ce genre de casier à bouteilles ou calées ailleurs.
Certaines dans le frigo, les autres sous le lit dans ce genre de casier à bouteilles ou calées ailleurs.
Bonjour idem pour nousMdame Lili a écrit : ↑09 oct. 2023 19:47C'était prévu d'origine dans Disco, emplacement pour 6 bouteilles
Bonne journée
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO