bon, mon choix est fait
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bon, mon choix est fait
apres visite au salon du bourget :
hobby 495 tk !
trop belle ! seul bemol: la porte de separation semble mal concu ;a modifier ; mais tres sympa l'arrondi de la cuisine, la vitrine pivotante etc ...
donc il me reste :
1) a passer le permis E
2) a trouver les finances !
3) a trouver un endroit ou la garer dans l'herault !
hobby 495 tk !
trop belle ! seul bemol: la porte de separation semble mal concu ;a modifier ; mais tres sympa l'arrondi de la cuisine, la vitrine pivotante etc ...
donc il me reste :
1) a passer le permis E
- KryLo
- Pays : France
Salut Khan
Félicitations pour la hobby mais il reste le plus difficile les points 1 et 2
bon courage
pour le 1 tu vas bien rigoler car je l'ai fait moi aussi et j'ai eu de sacré surprises au début pour les cours de codes (16 fautes à la première leçon) après 18 ans de permis. Tiens nous au courant.
Bonne journée
Félicitations pour la hobby mais il reste le plus difficile les points 1 et 2
bon courage
pour le 1 tu vas bien rigoler car je l'ai fait moi aussi et j'ai eu de sacré surprises au début pour les cours de codes (16 fautes à la première leçon) après 18 ans de permis. Tiens nous au courant.
Bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Re: bon, mon choix est fait
khan a écrit :apres visite au salon du bourget :
hobby 495 tk !
..............
bonjour et félicitations !
eheummm... une 495 tk ressemble à quoi?
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Je vient de faire un tour sur le site HOBBY, le modèle n'éxiste pas.JEMAREL a écrit :khan a écrit :apres visite au salon du bourget :
hobby 495 tk !
..............
bonjour et félicitations !
eheummm... une 495 tk ressemble à quoi?
Bonjour et bravo pour ton choix.
dsl
en fait c'est une bursthobby : c'est nouveau, ca vient de sortir ; un mélange entre une 480 tk et une 495 uk !
Vous avez deviné c'est une 495 UK HOBBY ! (j'avais bon pour la marque )
pour le permis , j'avais deja lu le post , merci du lien ; quel cout le permis E?
et concernant les sun roller : une qui me plaisait était la tango 420 , mais au meme prix , je préfere de loin la hobbit pour son agencement (chambre séparé) et son lit .
j'ai oublié un quatre : trouver un concessionnaire hobby a proximité de montpellier : a priori un en Aveyron et un dans le 84 .
en fait c'est une bursthobby : c'est nouveau, ca vient de sortir ; un mélange entre une 480 tk et une 495 uk !
Vous avez deviné c'est une 495 UK HOBBY ! (j'avais bon pour la marque )
pour le permis , j'avais deja lu le post , merci du lien ; quel cout le permis E?
et concernant les sun roller : une qui me plaisait était la tango 420 , mais au meme prix , je préfere de loin la hobbit pour son agencement (chambre séparé) et son lit .
j'ai oublié un quatre : trouver un concessionnaire hobby a proximité de montpellier : a priori un en Aveyron et un dans le 84 .
Bonjour Khan, félicitation.
Nous aussi les commerciaux nous ont fait preuve de leurs grandes tactiques de vente puisqu'ils ont réussis à nous faire craquer pour une Hobby également, une 440 SF excellente avec climatiseur.
Livrable courant mars et toi ?
Mon commercial s'appelait Jean David, peut être a t'on eu le même.
Nous aussi les commerciaux nous ont fait preuve de leurs grandes tactiques de vente puisqu'ils ont réussis à nous faire craquer pour une Hobby également, une 440 SF excellente avec climatiseur.
Livrable courant mars et toi ?
Mon commercial s'appelait Jean David, peut être a t'on eu le même.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Les verres sont fournis dans la vitrine ?khan a écrit :apres visite au salon du bourget :
hobby 495 tk !
donc il me reste :
1) a passer le permis E
mon choix est fait mais non acheté !!!
j'ai résisté ! ; ayant lu sur le forum que la proximité d'un concessionnaire et importante, je me suis donc réservé (meme si la clim a 400 € etait sympathique ) . (la clim va en faire hurler certain, mais quand on l'a dans sa chambre, dans la voiture et bien si c'est pour dormir mal, c'est plus des vacances ! )
remarquez, je dors rarement en voiture !
j'ai résisté ! ; ayant lu sur le forum que la proximité d'un concessionnaire et importante, je me suis donc réservé (meme si la clim a 400 € etait sympathique ) . (la clim va en faire hurler certain, mais quand on l'a dans sa chambre, dans la voiture et bien si c'est pour dormir mal, c'est plus des vacances ! )
remarquez, je dors rarement en voiture !
A ce prix là aussi, c'est un confort non négligeable.
Et puis le caravaning devient un produit de luxe
Tres entendu sur le salon durant cette semaine, la caravane revient en force cette année.
Chez Hobby, + 17 % par rapport à l'année dernière.
Les campings-caristes revendent leur engin pour une caravane qui leur laisse la liberté de la voiture une fois sur le terrain.
Et puis le caravaning devient un produit de luxe
Tres entendu sur le salon durant cette semaine, la caravane revient en force cette année.
Chez Hobby, + 17 % par rapport à l'année dernière.
Les campings-caristes revendent leur engin pour une caravane qui leur laisse la liberté de la voiture une fois sur le terrain.