QUI UTILISE LA CUISINE dans sa caravane????????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- le cagouillard
On utilise jamais la cuisine de la caravane sauf quand on descend en 2 jours sur notre lieu de vacances.
Autrement c'est cuisine dans l'auvent.
Autrement c'est cuisine dans l'auvent.
Mandarine
Mandarine et André
je ne sais pas si ça va apporter beaucoup au débat, mais Mme Def28 se sert de la cuisine dans la caravane et moi je suis le chef BBQ soit un petit modéle gaz soit feu de bois dés que l'on peut.
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
- distran
Le mien vient d'allemagne , Merci Bernard Stroop, et surtout Hélène.snycat a écrit :mais quelle différence de prix entre les sites allemands et NA
Env 20€ de moins à l'époque
Par contre, prendre le Cramer avec les cotés en fonte, pas celui en tole..
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Je cuisine toujours dans la caravane ... puisque je ne possède pas d'auvent.
on mange dehors dès qu'il fait doux car la dinette est un peu exigue pour 5 (finalement c'est mieux sans mon homme mais j'ai honte de le dire )
Pas encore de BBQ mais ca ne saurait tarder! Super le micro-onde!
on mange dehors dès qu'il fait doux car la dinette est un peu exigue pour 5 (finalement c'est mieux sans mon homme mais j'ai honte de le dire )
Pas encore de BBQ mais ca ne saurait tarder! Super le micro-onde!
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Cuisine intérieur et exterieur en même temps
Salut,
Pour ma par, j'utilise la cuisine interieur de la caravane pour cuisiner les plats qui ne passent pas au barbecue à gaz et pierre de lave. et comme cela m'arrive régulierement de manger sous la solette avec une partie du repas fait dans la caravane et l'autre partie fait au barbecue à gaz, bref en temps que célibataire cela devient vite du sport....
Ma cuisine donne sur la fenetre extérieur avec un petit meuble suspendu au dessus donc pas de risque de taches, réfrigérateur en dessous du gaz et la table juste à coté, rien de plus pratique à mon avis.
A+ Jacky
Pour ma par, j'utilise la cuisine interieur de la caravane pour cuisiner les plats qui ne passent pas au barbecue à gaz et pierre de lave. et comme cela m'arrive régulierement de manger sous la solette avec une partie du repas fait dans la caravane et l'autre partie fait au barbecue à gaz, bref en temps que célibataire cela devient vite du sport....
Ma cuisine donne sur la fenetre extérieur avec un petit meuble suspendu au dessus donc pas de risque de taches, réfrigérateur en dessous du gaz et la table juste à coté, rien de plus pratique à mon avis.
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- Fanchon
- Pays : France
cuisine
Tout dans la cuisine de la caravane et je regrette d'ailleurs d'avoir 3 feux : avec ce que je fais comme b....e, 2 feux me suffiraient d'autant que j'utilise aussi le micro-ondes ..... les repas sont pris dehors ou dans la caravane c'est selon la météo ; comme plusieurs sur ce forum, nous sommes semi-itinérants, donc, on ne met plus l'auvent et encore moins la solette (des fois si .... mais c'est rare !!).
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge