TV sans antenne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
TV sans antenne
Bonsoir
Peut-on regarder la tv sans antenne en passant par un téléphone?
Bernard
Peut-on regarder la tv sans antenne en passant par un téléphone?
Bernard
Re: TV sans antenne
Oui en streaming via une application style mycanal, molotov... Après plusieurs solutions, soit tu regardes sur ton téléphone soit sur une tv et la ta tv est une smart tv prévue pour accueillir ces appli set ton téléphone sert de modem en partage de connexion, sinon solution chromecast que tu branches sur l'hdmi de ta tv et se connecte a ton téléphone et le diffuse sur ta tv, ensuite tu peux aussi rajouter un boîtier Android à ta tv...
- biscote17
- Pays : France
Bonjour,
oui je confirme , nous regardons la Tv dans la caravane sans antenne avec le boitier chromecast qui me permet de me connecter avec mon téléphone (my canal, netfix,....), bonne journée.
oui je confirme , nous regardons la Tv dans la caravane sans antenne avec le boitier chromecast qui me permet de me connecter avec mon téléphone (my canal, netfix,....), bonne journée.
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Giulia super 180CV BM6 2017 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E , traction 11B1956 , juva4 1957 et simca P60 Elysée 1961
- Pencroft
On la regarde sur un pc portable avec partage de connexion via le smartphone.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- christ31530
perso, il faut etre conscient de plusieurs pts qui peuvent "bloquer"
- le principal , il faut un bon reseau 4G, peut etre qu'en ville on n'a pas de problèmes mais à la campagne ce n'est pas garanti...
je reviens du languedoc au bord de la mer, entre narbonne et perpignan.... et bien! on est ravitaillé par les corbeaux
- un abt avec un bon volume de data
- il faut plusieurs appli (franceTV, arte...) car pour avoir molotov, il n'y a pas tout (ce n'est pas la TNT...) à moins de s'abonner...
- un materiel "suffisant"
alors effectivement, << on peut >>
- le principal , il faut un bon reseau 4G, peut etre qu'en ville on n'a pas de problèmes mais à la campagne ce n'est pas garanti...
je reviens du languedoc au bord de la mer, entre narbonne et perpignan.... et bien! on est ravitaillé par les corbeaux
- un abt avec un bon volume de data
- il faut plusieurs appli (franceTV, arte...) car pour avoir molotov, il n'y a pas tout (ce n'est pas la TNT...) à moins de s'abonner...
- un materiel "suffisant"
alors effectivement, << on peut >>
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
+1
Ça n'est pas garanti partout , comme toutes réceptions TV
Ça n'est pas garanti partout , comme toutes réceptions TV
- Pencroft
On viens de faire 6 campings entre le Jura et le Vercors, ça fonctionnait partout...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- DavidTrier
A noter : certains opérateurs internet pour la maison, comme Free par exemple, proposent leur appli télévision sur téléphone, tablette et même sur certaines Smart TV. Chez Free, c'est l'appli Oqee avec laquelle tu peux bien sûr regarder la télé mais aussi accéder à tous les replays et les enregistrement, comme sur ta box à la maison.
De retour en caravane rigide
- Pencroft
Vu les programmes de merde qu'on a à la TV, on regarde plus souvent un film parmi tous ceux que j'ai en stock sur le disque dur...
Sinon, il y a une appli gratuite sur le play store qui s'appelle MyTelevision qui regroupe les chaînes de la TNT et d'autres chaînes et qui a la fonction Cast pour basculer sur une TV équipée de Chromecast..
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.