Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
robert a écrit :pour une ERIBA faut etre petit de corpulence point barre , si non c est impossible d y vivre , on y etouffe (impression) et on en ressort avec un oeuf de pigeon sur le front . EXPERIENCE personnelle
dommage car c est apparemment du bon boulot
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Bonjour,
L'Eriba cela s'apprend.
1,82m 85kg dans une Troll 540 GT (vrais lits jumeaux). C'est "immense" et super pratique. Facile à tracter même à 130/h sur autoroute (je ne le fais plus).
Vous ne verrez jamais une Eriba se retourner, c'est comme la 2cv ça tient le pavé. Pas besoin d'escabeau non plus pour poser la réhausse d'évacuation des gaz brulés du chauffage Truma, il suffit de tendre le bras.
C'est super bien isolé, par 3° dehors, il ne faut que 10 minutes pour avoir 19 dans la caravane toit levé, au petit matin (nous n'utilisons pas le chauffage la nuit). Eriba quand on y a gouté, on ne change plus.
Bien à vous.
jy
L'Eriba cela s'apprend.
1,82m 85kg dans une Troll 540 GT (vrais lits jumeaux). C'est "immense" et super pratique. Facile à tracter même à 130/h sur autoroute (je ne le fais plus).
Vous ne verrez jamais une Eriba se retourner, c'est comme la 2cv ça tient le pavé. Pas besoin d'escabeau non plus pour poser la réhausse d'évacuation des gaz brulés du chauffage Truma, il suffit de tendre le bras.
C'est super bien isolé, par 3° dehors, il ne faut que 10 minutes pour avoir 19 dans la caravane toit levé, au petit matin (nous n'utilisons pas le chauffage la nuit). Eriba quand on y a gouté, on ne change plus.
Bien à vous.
jy
TOYOTA Rav4 Hybride 222cv de 2019 + Eriba Troll 540 GT de 2012
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Bonjour,
L'Eriba cela s'apprend.
1,82m 85kg dans une Troll 540 GT (vrais lits jumeaux). C'est "immense" et super pratique. Facile à tracter même à 130/h sur autoroute (je ne le fais plus).
Vous ne verrez jamais une Eriba se retourner, c'est comme la 2cv ça tient le pavé. Pas besoin d'escabeau non plus pour poser la réhausse d'évacuation des gaz brulés du chauffage Truma, il suffit de tendre le bras.
C'est super bien isolé, par 3° dehors, il ne faut que 10 minutes pour avoir 19 dans la caravane toit levé, au petit matin (nous n'utilisons pas le chauffage la nuit). Eriba quand on y a gouté, on ne change plus.
Bien à vous.
jy
L'Eriba cela s'apprend.
1,82m 85kg dans une Troll 540 GT (vrais lits jumeaux). C'est "immense" et super pratique. Facile à tracter même à 130/h sur autoroute (je ne le fais plus).
Vous ne verrez jamais une Eriba se retourner, c'est comme la 2cv ça tient le pavé. Pas besoin d'escabeau non plus pour poser la réhausse d'évacuation des gaz brulés du chauffage Truma, il suffit de tendre le bras.
C'est super bien isolé, par 3° dehors, il ne faut que 10 minutes pour avoir 19 dans la caravane toit levé, au petit matin (nous n'utilisons pas le chauffage la nuit). Eriba quand on y a gouté, on ne change plus.
Bien à vous.
jy
TOYOTA Rav4 Hybride 222cv de 2019 + Eriba Troll 540 GT de 2012
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Beau déterrage de post...
oui, donc par +3 degrés dehors y'a pas de soucis... Perso, j'utilise le chauffage 24/24 en hiver.
Pour la 2cv, son palmarès en compétition, aussi bien en rallye que sur circuit, est assez limité... On aurait parlé de la mini ok,
Perso, dans la gamme touring, même la 820, au niveau place et rangement c'est pas terrible...et en plus elle est assez lourde...
oui, donc par +3 degrés dehors y'a pas de soucis... Perso, j'utilise le chauffage 24/24 en hiver.
Pour la 2cv, son palmarès en compétition, aussi bien en rallye que sur circuit, est assez limité... On aurait parlé de la mini ok,
Perso, dans la gamme touring, même la 820, au niveau place et rangement c'est pas terrible...et en plus elle est assez lourde...
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Notre Troll a 32 ans 350 000 km et que du plaisir.
A l'époque nous étions 5 et maintenant plus que 2 et toujours autant de plaisir avec cette routière pour découvrir l'Europe.
Gros avantage de la Troll, où passe la voiture, elle suit sans souci
A l'époque nous étions 5 et maintenant plus que 2 et toujours autant de plaisir avec cette routière pour découvrir l'Europe.
Gros avantage de la Troll, où passe la voiture, elle suit sans souci
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Bonjour !
Je me permets d'intervenir sur ce post pour poser des questions sur les Eriba, Troll en particulier.
Est ce que quelqu'un en a déjà vu une avec une douche ?
Bon, a priori, c'est pas évident que ce soit possible
Mais certains font des miracles !
R
Je me permets d'intervenir sur ce post pour poser des questions sur les Eriba, Troll en particulier.
Est ce que quelqu'un en a déjà vu une avec une douche ?
Bon, a priori, c'est pas évident que ce soit possible
Mais certains font des miracles !
R
Re: Quel est l'intérêt de la Troll d'Eriba ?
Le soucis, c'est que la sdb n'étant pas au milieu de la caravane, la hauteur est très limitée...
Déjà pour se raser le matin le miroir est bien trop bas...
Même si on peut faire des modifs, entre la partie fixe du toit basse etc, clea va compliqué et sport de prendre une douche...
Déjà pour se raser le matin le miroir est bien trop bas...
Même si on peut faire des modifs, entre la partie fixe du toit basse etc, clea va compliqué et sport de prendre une douche...