Je viens parmi vous aujourd'hui dans l'espoir de trouver un peu d'aide dans les choix que j'ai à faire.
Nul question de caravane, mais puisque vous avez l'habitude des attelages je pense que vous pourrez m'aider.
Je vais lancer la fabrication d'une remorque fourgon double essieux , cellule de 3.50m, le PTAC est de 2000kg (possible de détarer à 1500kg, mais j'aimerais éviter dans la mesure du possible)
je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours? semaine plutôt pour trouver un modèle de véhicule capable de tracter cette remorque.
Est ce qu'il est envisageable de trouver un véhicule tractant 2t, et restant sous la limite des 4,25t pour rester en B96? donc F2 remorque + F2 véhicule.
c'est un véhicule pour mon entreprise, donc j'aimerais plutôt un utilitaire mais je suis ouvert à toutes les propositions, j'ai fais les calcul sur des petit H1 L1 mais ils sont trop lourd et nécessite le permis BE (j'aimerais éviter d'avoir à le passer)
je m’arrête la, en fonction de vos réponses j'aurais sans doute d'autre questions à vous poser, surtout si cette licorne n’existe pas.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci par avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire.
à bientôt