Miss Puck
Petit nom de votre caravane...........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Petit nom de votre caravane...........
En cours de réparation suite à un malencontreux incident de route
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-Eribiste
Moi, c'est Orcky, pourquoi ce nom.
C'est une Fleurette. Le concepteur de cette caravane comme la première s'ouvrait comme une fleur, il lui a donné ce nom pour en faire la marque bien connue de tous.
Donc, Fleurette = Fleur= Orchidée, mais comme je n'aimais pas Orchi, je lui ai donné le nom d'Orcky, ça me plais bien.
C'est une Fleurette. Le concepteur de cette caravane comme la première s'ouvrait comme une fleur, il lui a donné ce nom pour en faire la marque bien connue de tous.
Donc, Fleurette = Fleur= Orchidée, mais comme je n'aimais pas Orchi, je lui ai donné le nom d'Orcky, ça me plais bien.
- Philippe-jean
Pour ma Rapido Club 31 ce sera "Mirabelle",
en fait il s'avère qu'il y a un problème électrique sur le câblage de mon Grand Scénic et si tout fonctionne y compris le + permanent, le 12V frigo est inopérant, probablement un fil non branché ? Donc pour partir sur la route, les produits frais en glacière et le modèle de glacière est une mirabelle, du coup, par extension, la caravane a été baptisée "Mirabelle"
en fait il s'avère qu'il y a un problème électrique sur le câblage de mon Grand Scénic et si tout fonctionne y compris le + permanent, le 12V frigo est inopérant, probablement un fil non branché ? Donc pour partir sur la route, les produits frais en glacière et le modèle de glacière est une mirabelle, du coup, par extension, la caravane a été baptisée "Mirabelle"
Philippe-jean
Rapido Club 31, 1998, Grand Scénic IV 2019
Rapido Club 31, 1998, Grand Scénic IV 2019
Pour la mienne, c'est Daisy, petit diminutif de Désirée puisque je l'a voulais étant jeune.
Dernier post en 2022...
Pas de nouvelles naissances ?
Pas de nouvelles naissances ?
Bonjour, la mienne c'est la "résidence secondaire", baptisée "princesse" par mon fils. Ca lui va bien, une ancienne qui devient rare il faut la bichonner
Espérons que ce ne soit pas signe d'un caractère capricieuw
Espérons que ce ne soit pas signe d'un caractère capricieuw