AMEUBLEMENT moquette ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
saltu tlm
il existe le liège verni que j'ai dans toute les chambres de ma maison.
Il a 5 mm de l'epaisseur. Nous sommes très content avecca depuis 10 ans même avec 3 enfants et leurs amis
il existe le liège verni que j'ai dans toute les chambres de ma maison.
Il a 5 mm de l'epaisseur. Nous sommes très content avecca depuis 10 ans même avec 3 enfants et leurs amis
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
bien visé Georgesgdondaine a écrit :ben t'as qu'à utiliser des flèches en carbonne, y a pas d'odeur
ben tout simplement parce que la flèche carbone perdue (si si on peut louper une cible en sous bois ) ne pourrira pas avant.....le bois juste huilé les petites bêtes et les moisissures vont la bouffer très vite...et voilou!
et puis c'est trop cool de bricoler son matériel soit même
A +
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Bonjour as-tu pansais aux DALLE DE MOQUETTE,faciliter à poser ,à démonter en cas incidents, variés les couleurs ,une idée comme une autre
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
c'est une façon de voirgdondaine a écrit :donc les flèches carbone sont pour les bons archers et les bois pour les nuls
Euh pour les dalles de lino, j'en ai dans la salle de bain et à la longue même entretenu les joints noircissent...alors dans une caravane inhabitée les 3/4 de l'année
Non mieux vaut le "un" morceau que tu passes la journée à retailler...à l'usage tu ne regrettes pas
A+
Ph7
Catherine et Philippe
- Jacques 76
Bonjour tout le monde,
Nous avons toujours utilisé de la moquette durant l'hiver.
Avec la Hobby, elle est amovible (comme un tapis de sol de voiture) et livrée d'origine. Nous ne l'utilisons que l'hiver ; pour la protéger, nous la recouvrons, là où elle est le plus sensible, par deux tapis de bambou achetés en supermarché dont l'un est un peu retaillé (entrée et devant la cuisine). Ces tapis de bambou servent également l'été (le revêtement de sol plastique n'est pas très résistant aux petits cailloux et autres choses que l'on traîne sous ses semelles...).
A +
Nous avons toujours utilisé de la moquette durant l'hiver.
Avec la Hobby, elle est amovible (comme un tapis de sol de voiture) et livrée d'origine. Nous ne l'utilisons que l'hiver ; pour la protéger, nous la recouvrons, là où elle est le plus sensible, par deux tapis de bambou achetés en supermarché dont l'un est un peu retaillé (entrée et devant la cuisine). Ces tapis de bambou servent également l'été (le revêtement de sol plastique n'est pas très résistant aux petits cailloux et autres choses que l'on traîne sous ses semelles...).
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
beurk , beurk de la moquette
bonjour
c'est vrai que c'est chaud et douillet,
mais de ce fait d'autres personnages aiment aussi ...
puis si un verre qui tombe, la petite qui vomit, les poils de chiens......
donc moi je reste avec mon bon vieux linoleum
car je suis en vacances et n'ai pas envie de psychoter à chaque mouvements de chacun...
++
bonjour
c'est vrai que c'est chaud et douillet,
mais de ce fait d'autres personnages aiment aussi ...
puis si un verre qui tombe, la petite qui vomit, les poils de chiens......
donc moi je reste avec mon bon vieux linoleum
car je suis en vacances et n'ai pas envie de psychoter à chaque mouvements de chacun...
++
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
De la moquette et pourquoi pas des pentoufles...
Bonjour,
De la moquette dans une caravane, c'est comme mettre de la moquette dans un bureau: c'est abérant autant offrir des charentaises au campeur et au bureaucrate dont je fais partie. C'est plus confortable... Les accariens meurt de par l'odeur, Le chien à enfin quelque chose à faire (Rapporter les charentaise et le journal) au moins Madame sera transquille pour faire la cuisine
A+ Supertux
De la moquette dans une caravane, c'est comme mettre de la moquette dans un bureau: c'est abérant autant offrir des charentaises au campeur et au bureaucrate dont je fais partie. C'est plus confortable... Les accariens meurt de par l'odeur, Le chien à enfin quelque chose à faire (Rapporter les charentaise et le journal) au moins Madame sera transquille pour faire la cuisine
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
bonsoir,
moquette et salissures Si tu prends de la moquette rase type usage intensif tu peux la brosser avec une brosse à chiendent pas un bout de verre ou poil de chien ne tient, j'ai essayé
Pour les acariens ah le grand truc l'acarien
les trois quart des produits "modernes" les pulvérisent. Un truc vérifié, ne fais pas ton lit et aère plein pot..ils n'aiment vraiment pas les chocs thermiques, et c'est médicalement prouvé Alors une caravane fenêtres ouvertes à longueur de journées... au fait on oublie, derrière les joints de salle de bains, dans les fins fonds des placards ...
Non blague à part, sauf si tu prends de la cachemire faite main, même le vomis des gosses part très bien ... j'ai aussi essayé
Mais chacun voit midi à sa porte pour l'instant j'ai encore du lino...beurk
A+
Ph7
moquette et salissures Si tu prends de la moquette rase type usage intensif tu peux la brosser avec une brosse à chiendent pas un bout de verre ou poil de chien ne tient, j'ai essayé
Pour les acariens ah le grand truc l'acarien
les trois quart des produits "modernes" les pulvérisent. Un truc vérifié, ne fais pas ton lit et aère plein pot..ils n'aiment vraiment pas les chocs thermiques, et c'est médicalement prouvé Alors une caravane fenêtres ouvertes à longueur de journées... au fait on oublie, derrière les joints de salle de bains, dans les fins fonds des placards ...
Non blague à part, sauf si tu prends de la cachemire faite main, même le vomis des gosses part très bien ... j'ai aussi essayé
Mais chacun voit midi à sa porte pour l'instant j'ai encore du lino...beurk
A+
Ph7
Catherine et Philippe