Bonjour Roland, jusque maintenant que du bien à dire de ce camping : bon accueil, bel emplacement bien que boueux hier soir avec la pluie ! mais déjà beaucoup d'humidité absorbée, c'est un terrain sableux ! pas comme chez nous où c'est de l'argile ! le sanitaire est simple mais très beau, très propre et fonctionne bien (évacuations, chasses), l'eau est bien chaude ! Barrière à code à l'entrée et aussi à la sortie piéton par la dune. ce serait 100 mètres de dunes à traverser avant d'arriver sur une plage de sable... mais je ne suis pas encore allée voir : j'attends le boulanger qui passe avec sa camionnette dans le camping... un peu tard, mais j'ai encore un dormeur, un autre qui fait sa toilette et la troisième qui est scotchée à son écran... alors j'attends encore un peu pour mettre tout le monde en route !
Sinon, il y a le wifi gratuit mais pas trop performant... les enfants ont demandé que je leur partage ma 4g ! Pour le prix : 134.4 pour 4 nuits... nous sommes 4 adultes je pense... les enfants ont bien grandi ! On paie le jour avant le départ.
J'espère emmener ma petite troupe voir les caps et faire un tour à Wissant; ça ne semble pas loin et près de là, il y a un intermarché pour faire quelques courses car je n'ai pas emmené grand chose, nous sommes assez chargés comme ça ! et aussi faire le plein de l'auto ! Aujourd'hui, le temps est très frais mais très lumineux !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !