Je ne fait strictement rien, trop mal dans ma peau, envie de rien faire et à 70% couché dans mon canapé.
Prenez soin de vous.
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Heureux en caravane

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai râlé. Je suis allée chez Ikea à Mons, ma carte Ikea Family refusée, et impossible de la réactiver si je ne donne pas une adresse mail, je ne l'ai pas donnée car je ne veux pas recevoir leur message.
Toujours à la caisse, je dois scanner mes articles. NON je ne suis pas payée pour faire le travail des caissières qui sont complètement disparues. Petite cliente chez Ikea, l'enseigne a perdu une cliente, je n'y remettrai plus les pieds.
Toujours à la caisse, je dois scanner mes articles. NON je ne suis pas payée pour faire le travail des caissières qui sont complètement disparues. Petite cliente chez Ikea, l'enseigne a perdu une cliente, je n'y remettrai plus les pieds.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Pareil pour moi, Lili... je ne suis pas payée pour faire le travail de leur personnel; chacun son job ! et si vraiment je suis obligée, alors je préfère passer par internet et me faire livrer... ça m'épargnera du carburant, du temps et encore de charger, décharger... il y a assez d'enseignes sur le net qui livrent à domicile !
Aujourd'hui, je suis allée voir ma fille qui se remet péniblement de la grippe B... cette semaine, je ferai mamy assistance !
Aujourd'hui, je suis allée voir ma fille qui se remet péniblement de la grippe B... cette semaine, je ferai mamy assistance !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !