ASSURANCE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ASSURANCE
Bonjour à tous
Je vient de recevoir aujourd'hui une lette AR pour me dire que je ne serait plus assuré chez la maaf en fin d'année pour ma caravanne.
Ma voiture est actuellement assurée chez groupama.
Cela fait 2 ans que je n'avais que l'assurrance caravanne seule.
Qui pourrait me dire quelle compagnie d'assurrance assure seule une caravanne ? car je ne peut résilier ma voiture chez groupama , car le delai de 2 mois est passé depuis 3 jours .
Merci
Je vient de recevoir aujourd'hui une lette AR pour me dire que je ne serait plus assuré chez la maaf en fin d'année pour ma caravanne.
Ma voiture est actuellement assurée chez groupama.
Cela fait 2 ans que je n'avais que l'assurrance caravanne seule.
Qui pourrait me dire quelle compagnie d'assurrance assure seule une caravanne ? car je ne peut résilier ma voiture chez groupama , car le delai de 2 mois est passé depuis 3 jours .
Merci
kangoo 1.6 luxe privilege 2005
caravelair palma 436
caravelair palma 436
- defender28
En effet, maintenant, pour tout contrat d'abonnement ou assurance, un avis doit être envoyer pour prévenir de la date anniversaire du contrat et pouvoir résilier, si celà n'est pas fait, on peut résilier n'importe quand sans tenir compte du préavis.TETARUS a écrit :bonjour,
le délai de préavis est expiré !
donc ta date anniverssaire va arriver à échéance dans 2 mois - 3 jours
donc tu auras la possibilité de résilier ton contrat lorsque tu recevoir ton avis d' échéance, c' est une nouvelle loi qui date ( je me souviens plus )
fini les préavis
tu prends ou tu laisses!!
pierre
bonjour.
moi a ta place j'irais voir la <<
http://www.ffcc.fr/docs/avantages/assur ... 110706.pdf >> suivant la valeur de ta caravane tu auras directement le tarif .
cordialement a+
moi a ta place j'irais voir la <<
http://www.ffcc.fr/docs/avantages/assur ... 110706.pdf >> suivant la valeur de ta caravane tu auras directement le tarif .
cordialement a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
bonjour,
hors polémiques, mais ça ne doit pas être simple en cas d'accident pour les constats et déclarations quand plusieurs compagnies sont en jeux pour le même attelage...il doit y avoir une super synchro pour les remboursements
Enfin peut-être me trompi-je
Quoiqu'il en soit l'essentiel est d'avoir un bon contrat, car on se mords vite les doigts quand on a pas tout lu, ou que l'on a trop réduit les garanties.
A+
Ph7
hors polémiques, mais ça ne doit pas être simple en cas d'accident pour les constats et déclarations quand plusieurs compagnies sont en jeux pour le même attelage...il doit y avoir une super synchro pour les remboursements
Enfin peut-être me trompi-je
Quoiqu'il en soit l'essentiel est d'avoir un bon contrat, car on se mords vite les doigts quand on a pas tout lu, ou que l'on a trop réduit les garanties.
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994