AMEUBLEMENT tapisserie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
AMEUBLEMENT tapisserie
bonjour je voulais savoir ou pouvions nous trouvé et si ca ce trouve une espece de tapisserie pour cara ( je veut changé la couleur )
merci pour vos reponses d'avance
merci pour vos reponses d'avance
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Tapiserie
Bonjour,
J'ai tapisé les meubles en imitation bois. Une fois fait c'est propre et génial. Mais dans le temps la colle bouge parfois avec l'humidité.
J'ai refait la porte de la caravane mais j'ai préféré de la peinture acrylique: Meilleur tenu.
Pour les meubles je pense que j'utiliserai des plaques fine en contreplaqué mélaminé imitation bois si je dois le refaire un jour en remplacement des plaques existante.
A+ JAcky
J'ai tapisé les meubles en imitation bois. Une fois fait c'est propre et génial. Mais dans le temps la colle bouge parfois avec l'humidité.
J'ai refait la porte de la caravane mais j'ai préféré de la peinture acrylique: Meilleur tenu.
Pour les meubles je pense que j'utiliserai des plaques fine en contreplaqué mélaminé imitation bois si je dois le refaire un jour en remplacement des plaques existante.
A+ JAcky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.