ou sont vos caravanes l'hiver???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
garage caravane
derriere la maison sous un carport hors de la vue des passants, indice pour les cambrioleurs,caravane partie=maison vide?
- Carloscarlos1968
- Carloscarlos1968
Bonsoir à Tous,
La mienne est dans un hangar à 7 km de chez moi.
Elle est bien à l'abri avec d'autres caravanes et motorhome (=camping car en France).
Je paie 314,00 Euro par an, le prix varie en fonction de la longueur.
La mienne fait 7,65 m tout compris.
Hangar bien construit avec une bonne aération et bien protégé des vols car le hangar se trouve derrière la maison des propriétaires et il n'y a pas moyen d'arriver au hangar sans passer par chez eux.
Superbolleke
La mienne est dans un hangar à 7 km de chez moi.
Elle est bien à l'abri avec d'autres caravanes et motorhome (=camping car en France).
Je paie 314,00 Euro par an, le prix varie en fonction de la longueur.
La mienne fait 7,65 m tout compris.
Hangar bien construit avec une bonne aération et bien protégé des vols car le hangar se trouve derrière la maison des propriétaires et il n'y a pas moyen d'arriver au hangar sans passer par chez eux.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
VINCENT Joël a écrit :Bonjour à toutes et à tous
pour ma part elle dort dans un hangar ( 450€ / ans ) bien au chaud pour l'hiver
elle est tout au fond et préte à partir vers de nouvelles aventure
Salut à tous
Pour Vincent : c'est en Eure et Loir ce hangar !!! n'est ce pas ??
Pour nous elle est dans une ferme, une agricultrice en retraite, avec 4 autres caravanes. On n'y va quand on veut, pas d'electricité ni d'eau mais sécurité, puisqu'il faut passer par la cour de la ferme.
Tarif 200 € (raisonnable)
A+
Qlek
- davidb
eh bien moi elle est dans le jardin, j'ai allongé le passage pour elle por qu'elle soit sur sol sec. comme ça toujours près de nous. Cela permet d'y faire un peu de chauffage l'hiver de temps en temps, et puis on part en janvier, avril et l'été.
le seul soucis c'est les maneuvres pour la stationner. Si L'euro mover était moins cher... cela nous aiderait bien.
A savoir tout de même que dans le plan d'occupation des sols de grand nombres de communes il est mentionnait que le stationnement des caravanes est interdit ou réglementé. Dans ma commune, en théorie je n'ai pas le droit de la laisser dans mon jardin à l'année.
le seul soucis c'est les maneuvres pour la stationner. Si L'euro mover était moins cher... cela nous aiderait bien.
A savoir tout de même que dans le plan d'occupation des sols de grand nombres de communes il est mentionnait que le stationnement des caravanes est interdit ou réglementé. Dans ma commune, en théorie je n'ai pas le droit de la laisser dans mon jardin à l'année.
davidb
HOBBY 400 SF De Luxe (2004)
PV (réel) 960kg PTAC 1100kg
JEEP COMPASS 2.0 CRD Limited Pack Luxe
HOBBY 400 SF De Luxe (2004)
PV (réel) 960kg PTAC 1100kg
JEEP COMPASS 2.0 CRD Limited Pack Luxe