de sacrés coups de vent ce vendredi !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
de sacrés coups de vent ce vendredi !!!
Bonjour à tous,
Comme certains ont pu le voir au journal télévisé, on a eu le droit à de sérieuses rafales de vent ce vendredi 8 décembre 2006 sur Nantes et dans les autres régions françaises
3 camions se sont renversés sur le Pont de Cheviré à Nantes, mais ne sont heureusement pas tombé du pont ....qui culmine à 50 mètres au dessus de la Loire comme on peut le voir sur cette photo :
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats dans vos régions et dans vos habitations.
A bientôt
Comme certains ont pu le voir au journal télévisé, on a eu le droit à de sérieuses rafales de vent ce vendredi 8 décembre 2006 sur Nantes et dans les autres régions françaises
3 camions se sont renversés sur le Pont de Cheviré à Nantes, mais ne sont heureusement pas tombé du pont ....qui culmine à 50 mètres au dessus de la Loire comme on peut le voir sur cette photo :
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats dans vos régions et dans vos habitations.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Oui j'ai vu à la télé! la frayeur qu'il a eu le chauffeur, mais il y avait de quoi!
Dans l'Oise, beaucoup de pluie mais pas d'inondation, du vent mais sans plus, j'ai vu bien pire.
Dans l'Oise, beaucoup de pluie mais pas d'inondation, du vent mais sans plus, j'ai vu bien pire.
Mandarine
Mandarine et André
en Normandie dans l' eure, pluie et grand vent mais sans problème
jusqu' à présent
Olivier,
oui, j' ai vu le camion sur le pont à Nantes, je croyais rêvé!!today a lyon plui et froid enfin l'hiver s'installe j'ai changer mes pneus michelin prymacy hp un delice .
Pierre
eriba troll 530
Bonsoir à Tous,
Chez nous en Belgique, un peu de dégâts par-ci, par-là.
Sur l'autoroute qui relie Bruxelles à Luxembourg, sur le viaduc de Beez qui surplombe la Meuse, une caravane a été renversée. Cela semblait être déjà une assez grande caravane.
Superbolleke
Chez nous en Belgique, un peu de dégâts par-ci, par-là.
Sur l'autoroute qui relie Bruxelles à Luxembourg, sur le viaduc de Beez qui surplombe la Meuse, une caravane a été renversée. Cela semblait être déjà une assez grande caravane.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
-
Salut,
A propos des camions renversés, comment se fait-il qu'avec les conditions météo et la tempête qui était annoncée depuis la veille, on ait laissé des camions s'engager sur le pont (et/ou que les chauffeurs y soient allés)?
Ca me paraît manquer de prudence, tout cela...
@+
A propos des camions renversés, comment se fait-il qu'avec les conditions météo et la tempête qui était annoncée depuis la veille, on ait laissé des camions s'engager sur le pont (et/ou que les chauffeurs y soient allés)?
Ca me paraît manquer de prudence, tout cela...
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a tous
Apres avoir vu les images des camions a la télé, je n'ai pas compris comment le pont n'avait pas été fermer a la circulation , dans notre region, quand un fort coup de vent est annoncé le pont de TANCARVILLE ou le pont de NORMANDIE est momentanement interdit a la circulation, en attendant que la meteo soit redevenue normale
Apres avoir vu les images des camions a la télé, je n'ai pas compris comment le pont n'avait pas été fermer a la circulation , dans notre region, quand un fort coup de vent est annoncé le pont de TANCARVILLE ou le pont de NORMANDIE est momentanement interdit a la circulation, en attendant que la meteo soit redevenue normale
Exactement, et sur celui de Normandie, même sans tempête ça déménage.Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous
Il y a toujours du vent.
Pour ceux qui ne savent pas, il est situé dans l'estuaire de la Seine à 1 km de la mer, un vrai couloir.