Et je vous parle pas du Grand-Nord
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Ca ressemble à quoi chez vous?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Surtout, oui. Mais surtout la faute de tous les pays riches dont certains habitants circulent en 4X4... à cause de chacun d'entre nous.4 as a écrit :Chez nous pas de neige , deuxieme mercredi de ski annulé
"normalement c'est le dernier de la saison qui l'est"
La faute a Dableyou qui n'a toujours pas signé le protocole de kyoto sans doute....![]()
![]()
Salutaliette a écrit : Surtout, oui. Mais surtout la faute de tous les pays riches dont certains habitants circulent en 4X4... à cause de chacun d'entre nous.
Réfléchissons sur nos propres pratiques, avant tout.
Bonjour Jemarel.JEMAREL a écrit :@ aliette
autant que je suis en parfait accord avec toi pour ce qui est de la responsabilité individuelle ET commune pour cette planète, je trouve un peu court le raccourci sur les 4x4
Je n'ai rien à défendre, rien à prouver à personne et rien d'autre...
Loin de moi l'idée de dire que c'est toujours les autres, qui ont le mauvais comportement. Et si tu en faisais de même?
Tu tractes?
Tu es sur un site de caravane?! Donc, oui.
En tractant, tu (ta titine) consomme bien plus.
Si tu serais conséquente, tu partirais en tente. Car ainsi, tu es toujours en camping, mais tu évites le surcoût de la surconsommation. Et encore, tu partirais en tente ET à vélo...
Allez, pas de rancune... si on arrive à faire signer les vrais gros cons le protocole de Kyoto ET à le respecter, on aura bien fait plus pour notre planète... suffit après de balayer chacun devant sa porte...