Ma nouvelle Caravelair bahia 445 de 1984, c'est parti!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
merci pour les photos.
Au fait, durant ce voyage, sur le retour, la fenetre de la salle de bain s'est ouverte sur l'autoroute, pas bien, bien!!!
On avait pas bien verifié le systeme de blocage.....
maintenant, elle est remisé sur cale dans la cours, il faut que je m'occupe de l'equipement de la salle de bain...
je vais aussi verifié les freins, les suspensions, du boulot....
Au fait, durant ce voyage, sur le retour, la fenetre de la salle de bain s'est ouverte sur l'autoroute, pas bien, bien!!!
On avait pas bien verifié le systeme de blocage.....
maintenant, elle est remisé sur cale dans la cours, il faut que je m'occupe de l'equipement de la salle de bain...
je vais aussi verifié les freins, les suspensions, du boulot....
Au fait, je ne vous ai pas expliqué mon montage 12v:
-installation d'une batterie de voiture avec un fusible relié a un interupteur pour mettre en marche le circuit 12v ou l'arreter.
-installation d'un chargeur de batterie pour recharger la batterie et alimenter le circuit 12v, egalement relié a un interupteur pour allumer ou eteindre le chargeur.
-installation d'une batterie de voiture avec un fusible relié a un interupteur pour mettre en marche le circuit 12v ou l'arreter.
-installation d'un chargeur de batterie pour recharger la batterie et alimenter le circuit 12v, egalement relié a un interupteur pour allumer ou eteindre le chargeur.
- Pom_dAmour
- Pays : France
- Gérard
Bravo et voila quelqu'un qui bricole :):).
Au moins ta caravane sera toujours à ton gout.
L'ennui du bricoleur c'est que même
neuf il démonte. mais du vieux il en fait du neuf.......
Bon courage
GG
Au moins ta caravane sera toujours à ton gout.
L'ennui du bricoleur c'est que même
neuf il démonte. mais du vieux il en fait du neuf.......
Bon courage
GG
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
EXACT gerard
c'est tout à fait ça!!!
maintenant il faut que je trouve un variateur pour regler le debut le l'eau.
ensuite, je monte un rechauffeur d'eau, et hop, pleins de petites douches!!!
il faudra que j'installe un interupteur sur le ventilateur qui aspire l'air du dessous de la caravane.
ensuite, une prise etanche sous la bahia pour brancher une ampoule qui sera dans le auvent, du boulot encore!!!
c'est tout à fait ça!!!
maintenant il faut que je trouve un variateur pour regler le debut le l'eau.
ensuite, je monte un rechauffeur d'eau, et hop, pleins de petites douches!!!
il faudra que j'installe un interupteur sur le ventilateur qui aspire l'air du dessous de la caravane.
ensuite, une prise etanche sous la bahia pour brancher une ampoule qui sera dans le auvent, du boulot encore!!!