C'est rigolo, très rigolo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
le probleme est réglé ,j'ai fait remplacé les pneus par un marchand de pneu ,mais bon faudra pas crever car pou r'mettre la roue galere,galere d'ailleurs il l'a gomflé apres la mise en place mais bon ça a bien pété lepneu est bien place ,on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila
Oui, mais lui c'est un professionnel, il peut faire n'importe quoi personne ne va le contredire, en plus ce n'est pas sa caravane......lludo a écrit :on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Bonsoirlludo a écrit :le probleme est réglé ,j'ai fait remplacé les pneus par un marchand de pneu ,mais bon faudra pas crever car pou r'mettre la roue galere,galere d'ailleurs il l'a gomflé apres la mise en place mais bon ça a bien pété lepneu est bien place ,on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila
Bien lludo , mais , tu a fais régner du suspens , dans tous les esprits des bricoleurs , et je t'avoue que , j'aimerais aussi comprendre , le problème que tu as rencontré , tu dis les 2 roues décollés de 25 cm du sol , mais le débattement maximal de la suspension , ne se fait que en levant le chassis , si tu veux la fixation de l'essiu , et non pas l'essieu lui même
Dommage que t'es pas de photo , tout de même
Nico 69
Bonjour, bonsoir
Nico 69
Nico 69
Bonjour pour vous simplifier la vie à l'avenir, plus besoins d'enlever la roue avec ce KIT CREVAISON ,sauf éclatement bien sur
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
salut d'accord pour le kit mais quand tu viens d'acheter comme moi une cara qui a pas bouge depuis minimum 5 ans ,tu comprends moi je plaisante pas avec la securité,le garage s'est bien fait chié pour le faire,mais eux la difference avec moi c'est que bien ou pas la plupart s'en branle c'est pas à eux donc voila c'est fait
moi cela m'enerve lorsque l'on demande de l'aide et que le minimum n'est pas fait apres reparation pour donner toutes les explications car cela pourrait servir a d'autres .donc une photo aurait pu faire comprendre a tous le probleme et comment le regler .
sans vouloir faire de polemique il faudrait que ceux qui demande aide et conseil respecte ceux qui leurs viennent en aide en leurs apportant le minimum de leurs demande ou alors qu'il dise leur impossibilité a effectuer tel ou tel tache .
a+
sans vouloir faire de polemique il faudrait que ceux qui demande aide et conseil respecte ceux qui leurs viennent en aide en leurs apportant le minimum de leurs demande ou alors qu'il dise leur impossibilité a effectuer tel ou tel tache .
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
changemant de roue
coucou bonsoir il existe dans le programe al-ko un cric avec de multi empattement pour fixe sur divers chassi de caravane a la demande il et clair qu'il ne faut pas levé l'essieus mais bien la caisse dans tous les cas ! ça vous laisse un debattement ci ça ne va pas changé la caravane hihi ou utilisation intensive d'un chalumeau !!!!! alex