ERIBA déçus !!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

mu3zous

Message par mu3zous » 23 janv. 2007 10:03

Bonjour!
si j'étais peu satisfaite des finitions, le S.A.V. chez le concessionnaire me l'a rendue impecc. (ils m'ont vérifié mon 3ème feu stop arrière mal branché + 1 attache du toit cassée + 1 tiroir qui ne fermait pas + 1 porte de placard qui ne s'ouvrait pas !) ... pour le tiroir ils ont du bricoler car la découpe du bois avait été mal faite :roll: trop courte!!!
j'espère que vous pourrez faire de même avec vos Eriba :wink:
à bientôt!!
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

bruce

Message par bruce » 23 janv. 2007 12:14

mu3zous a écrit :Bonjour!
si j'étais peu satisfaite des finitions, le S.A.V. chez le concessionnaire me l'a rendue impecc. (ils m'ont vérifié mon 3ème feu stop arrière mal branché + 1 attache du toit cassée + 1 tiroir qui ne fermait pas + 1 porte de placard qui ne s'ouvrait pas !) ... pour le tiroir ils ont du bricoler car la découpe du bois avait été mal faite :roll: trop courte!!!
j'espère que vous pourrez faire de même avec vos Eriba :wink:
à bientôt!!
merci sa me rassure et puis quoi qu'il arrive je l'aime
eriba troll 530

tingui

Message par tingui » 27 janv. 2007 18:05

bonjour

ca confirmr bien mes doutes sur les finitions, et me confirme le besoin de garder ma vielle memere de 1977

aucun soucis, j'ai juste les tissus de changé
les nouvelles je ne les voies pas tenir aussi longtemps

a suivre...
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977

bruce

Re: ERIBA déçus !!!

Message par bruce » 11 oct. 2007 20:46

Hochet a écrit :Bonsoir
Acquéreur Eriba Touring 310,commandée en novembre 2005,livrée20juillet 2006 !!(soit 10semaines de retard sur la date prévisionnelle) grosse déception :nombreuses finitions laissant à désirer sur points importants .En attente de réponse d'Eriba (lettre AR)depuis début septembre,le concessionnaire attend lui aussi !!!déçus,déçus,déçus déçus,Ah si ! tracter est un vrai plaisir.
Je serais interressé de savoir si des caravaniers aurait connu cette mésaventure.
Je "caravane " depuis 1976.
Cordialement :)
problmr aussi avec la mienne et aucun sav
eriba troll 530

bruce

Re: ERIBA déçus !!!

Message par bruce » 11 oct. 2007 20:47

bruce a écrit :
Hochet a écrit :Bonsoir
Acquéreur Eriba Touring 310,commandée en novembre 2005,livrée20juillet 2006 !!(soit 10semaines de retard sur la date prévisionnelle) grosse déception :nombreuses finitions laissant à désirer sur points importants .En attente de réponse d'Eriba (lettre AR)depuis début septembre,le concessionnaire attend lui aussi !!!déçus,déçus,déçus déçus,Ah si ! tracter est un vrai plaisir.
Je serais interressé de savoir si des caravaniers aurait connu cette mésaventure.
Je "caravane " depuis 1976.
Cordialement :)
probleme aussi avec la mienne et aucun sav
eriba troll 530

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »