dans une semaine , le grand jour..
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Gérard
Bonsoir
Bon je vois que tu es rentré suuupeeeer!
Maintenat il te reste encore un peu de chose à apprendre. c'est vrai que reculer au départ c'est pas facile car on ne voit que peut l'arriere et en plus faut tourner le volant dans l'autre sens ou sens inverse. Donc sur plat à chaque fois il faut que tu essaye et dès que tu vois que ca t'enerve ou que tu vas tout casses tu sors tu décroches et te fait aider par du monde.
Perso je suis un peu fainiant donc j'essaye d'abord la manoeuvre.
Pour le frein voir les crans et peut etre un petit reglage a voir avec la notice ou quelque qui connait bien. Ou peut etre est elle sous garantie...
Le premier est fait.....bienvenue...
A+ gérard
Bon je vois que tu es rentré suuupeeeer!
Maintenat il te reste encore un peu de chose à apprendre. c'est vrai que reculer au départ c'est pas facile car on ne voit que peut l'arriere et en plus faut tourner le volant dans l'autre sens ou sens inverse. Donc sur plat à chaque fois il faut que tu essaye et dès que tu vois que ca t'enerve ou que tu vas tout casses tu sors tu décroches et te fait aider par du monde.
Perso je suis un peu fainiant donc j'essaye d'abord la manoeuvre.
Pour le frein voir les crans et peut etre un petit reglage a voir avec la notice ou quelque qui connait bien. Ou peut etre est elle sous garantie...
Le premier est fait.....bienvenue...
A+ gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
Il était tard c'est pour çà, on va dire que c'est la fatigueGérard a écrit :J'ai oublié quelques mot que personne m'en tienne rigueur pas assez relu....
J'en connais qui vont passer la journée dans la caravane à tout tester.
Bon courrage et bon dimanche à tous.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Je suis contente que notre ami Eden soit rentré sans problème. Aujourd'hui va être un jour d'inspection alors ça va être un bon dimanche
Mandarine
Mandarine et André