Bonjour
LA Burstner ou la caravelaire....Pour la burstner je ne l'ai plus mais je peux chercher les photos. Mais que veux tu précisement ?
Euh la caravelaire je ne l'ai plus non plus et elle doit etre au fond d'un jardin mais où ?
Mon regard est sur la Belcanto qui arrive vendredi......
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon courage pour tes réparations. Si tu as été voir mes photos sur mon semblant de site, tu vois l'avant. j'ai mis trois semaines pour tout refaire avec un partie du plancher. J'ai tout refait y compris les bois transversaux avec biseautage particulier.
Pour le plancher je soulevais les panneaux lateraux pour glisser ce plancher.
Donc 3 semaines à l'avant et j'avais mis 4 semaines pour faire l'arriere qui était dans le meme état.
Mais je ne suis jamais arriver à étancher completement la fuite pourtant tout ce qui était joint et mastic avait été refait.
J' avais abandonné quand j'ai vu que la fenetre avant c'est fissuré lors d'un voyage. Cout trop important pour la remplacer. Dans le meme temps
j'ai aussi eu un probleme de suspension. je me suis donc retrouvé à acheter ma premiere burstner neuve. La deuxieme arrive...
Bon courage
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP